BLE Covid 19 Solution de suivi de la transmission

La balise de bracelet Bluetooth MOKO pourrait aider à suivre la transmission COVID-19

La balise bracelet peut enregistrer et suivre via Bluetooth si l'utilisateur a été en contact avec la personne infectée au cours des dernières semaines, puis isolez-les à temps et empêchez la propagation du virus.

L'ID dans cette solution juste pour un code crypté, n'exposera pas d'informations personnelles, seules les autorités peuvent y accéder.

Cette solution de suivi Bluetooth est la méthode qui permet de contrôler la propagation du COVID-19.

Comment fonctionne la solution?

Ceci est la balise de bracelet fonctionne par la technologie Bluetooth, il a la fonction de balayage et de diffusion en même temps, alors il détectera et enregistrera un autre bracelet de balise comme lui. Grâce à l'algorithme associé de RSSI et de l'identifiant de l'appareil pour suivre les informations de l'utilisateur, il enregistrera les personnes qui ont été en contact ces derniers jours et les transmettra au système. Les utilisateurs peuvent le vérifier via l'application à tout moment. Quand quelqu'un présente les symptômes du COVID-19, l'APP et le système vont alerter et informer immédiatement les autorités. Ensuite, le gouvernement ou les institutions médicales associées mettront en quarantaine tous les contacts pour ces jours.

La balise de bracelet Bluetooth MOKO doit déplacer la fonction de jugement, lorsque l'utilisateur ne l'a pas porté, sous la situation statique, il arrêtera de scanner et de diffuser. Avec la fonction de batterie rechargeable USB, cela résoudra rapidement le problème de la consommation de la batterie.

La balise bracelet MOKO peut être connectée à la passerelle, Les données enregistrées peuvent être vidées par la passerelle, alors il peut aussi être utilisé à l'hôpital. Lorsqu'un patient est en congé de rééducation, puis il peut être utilisé pour le prochain patient après le nettoyage à l'alcool. Notre partenaire Microshare propose une solution complète de recherche de contacts utilisant la technologie Moko.

Bracelet portable MOKOSmart W2 Beacon-P2
Bracelet portable MOKOSmart W2 Beacon-P3
Bracelet portable MOKOSmart W2 Beacon-P1

Parlez à un expert

BLE Covid 19 Ctransmission Tracking Solution

MOKO Bluetooth wristband beacon could help to track COVID-19 transmission

Bracelet beacon can record and track via Bluetooth if the user has been in contact with the infected person in recent weeks, then isolate them in time and prevent the virus spread.

The ID in this solution just for an encrypted code, will not expose personal information, only the authorities can access it.

This Bluetooth tracking solution is the method that helps to control the COVID-19 spread.

How does the solution work?

This is wristband beacon works by Bluetooth technology, it has scanning and broadcasting function at the same time, then it will detect and record another beacon wristband like it. Through the related algorithm of RSSI and device id to track the user information, it will record people who have been in contact in recent days and transmit to the system. Users can check it via app anytime. When someone has the symptoms of COVID-19, the APP and system will alarm and notify authorities immediately. Then the government or related medical institutions will quarantine all contacts for these days.

MOKO Bluetooth bracelet beacon has to move judgment function, when the user didn’t wear it, under the static situation, it will stop scanning and broadcasting. With the battery USB rechargeable function, it will solve the issue that battery consumption quickly. 

MOKO wristband beacon can be connected to the Gateway, Recorded data can be emptied by the gateway, then it can be used in the hospital too. When a patient is rehabilitation discharge, then it can be used for the next patient after the alcohol clean. Our partner Microshare proposes a complete solution for contact tracing using the Moko technology.   

 

MOKOSmart W2 wearable bracelet Beacon-P2
MOKOSmart W2 wearable bracelet Beacon-P3
MOKOSmart W2 wearable bracelet Beacon-P1