Répartiteur – Repenser les services de transport des patients dans les hôpitaux

Une solution intelligente de répartition des tâches qui apporte de l'efficacité et augmente la satisfaction

L'un des emplois les plus exigeants physiquement dans un hôpital est un service de transport de patients. Chaque jour, d'innombrables patients sont déplacés à l'intérieur des hôpitaux par une équipe de porteurs. Même avec la meilleure intention de bien faire le travail, cette opération manque d'efficacité. Les travaux sont parfois enregistrés manuellement sur papier. Les travaux sont distribués au hasard et lentement. Les travaux ne peuvent pas suivre. Les patients attendent longtemps qu'un porteur vienne. La statistique montre que c'est l'une des trois principales raisons qui diminuent la satisfaction des patients.

Il a besoin d'une grande mise à niveau pour utiliser efficacement les ressources, promouvoir une mentalité maigre et réduire les déchets. Afin de traiter au mieux ces points douloureux, nous créons une solution qui offre une expérience de type Grab aux demandeurs, porteurs et patients.

Rendre tout numérique

La gestion manuelle de cette opération est une tâche exigeante. De l'acceptation des demandes par téléphone, enregistrement des travaux dans une feuille de calcul, se souvenir des emplois en attente, notre solution digitalise tout cela via une application web et une application Android pour rationaliser le processus global.

Optimiser avec des données en temps réel

Notre moteur de répartition sait tout ce qui fonctionne dans le système, comme le statut des tâches, file d'attente, trafique, y compris les emplacements du personnel. Ces connaissances sont utilisées pour optimiser le meilleur scénario pour l'équipe de porteurs en envoyant un travail au personnel le plus approprié en fonction de ses emplacements actuels, charge de travail, et compétences.

Tirer parti de l'infrastructure existante

Pour un déploiement rapide et économique, notre solution peut fonctionner de manière transparente avec votre infrastructure Wififi existante. Cela vous permet non seulement d'économiser du temps et de l'argent, mais il réduit également les menaces de sécurité informatique et maintient également la gérabilité.

Préparer l'avenir

Notre solution est conçue pour fonctionner avec des traducteurs, messagers, servantes, et techniciens; ceux dont le travail est de fournir un service sur place. Nous nous assurons que chaque équipe dispose du bon outil pour améliorer sa performance au travail, et être récompensé équitablement.

 

Caractéristiques principales


Demandes numériques

Créer une demande de service via une application web. Gardez une trace de l'état des demandes entrantes et sortantes en temps réel.

Statut du personnel

Suivre qui est en service pour quel travail, disponible pour un nouvel emploi, ou hors ligne en temps réel pour aider les superviseurs à gérer efficacement la charge de travail.

Workflflow de travail

Suivez les tâches sur le Web. Avertir quand un porteur vient chercher et escorte le patient à destination.

Performance du personnel

Analysez le temps passé à chaque étape pour une tâche d'un porteur et enregistrez-le pour un meilleur processus d'évaluation du personnel.

Application mobile

Recevoir une demande d'emploi, J'accepte, le rejeter et l'exécuter via l'application mobile, qui met également à jour l'emplacement du personnel en temps réel.

Attribution automatique

Attribuez la tâche de manière appropriée via l'application mobile en tenant compte de l'emplacement actuel et de la disponibilité du porteur.

Historique de l'emploi

Accédez quotidiennement à l'historique complet des tâches de chaque porteur, hebdomadaire et mensuel via job / page de profil et rapports de porteur.

Perspectives opérationnelles

Surveiller l'état général de l'opération sous une forme analytique, comme une durée moyenne des emplois cette semaine et plus.

 

Parlez à un expert

Dispatcher – Reimagine Patient Transportation Services In Hospitals

An Intelligent Job Dispatching Solution that Brings Effectiveness and Boosts Satisfaction

One of the most physically demanding jobs in a hospital is a patient transportation service. Each day countless of patients get moved inside hospitals by a porter team. Even with the best intention to perform the job well, this operation lacks effificiency. Jobs are recorded manually sometimes on papers. Jobs get dispatched randomly and slowly. Jobs are unable to track. Patients wait a long time for a porter to come. The stat shows that this is one of the top three reasons that decrease patient satisfaction.

It needs a big upgrade to effectively use resources, promote a lean mindset and reduce wastes. In order to best address these pain points, we create a solution that provides a Grab-like experience to requestors, porters and patients.

Making Everything Digital

Manually handling this operation is a demanding task. From accepting requests via phone calls, recording jobs in a spreadsheet, remembering what jobs are waiting, our solution digitalizes all that via web application and Android application to streamline the overall process.

Optimizing with Real Time Data

Our dispatching engine knows everything running in the system such as job status, queue, traffific, including staff locations. This knowledge is used to optimize the best scenario for the porter team by dispatching a job to the most suitable staff based on his current locations, workload, and skills.

Leveraging the Existing Infrastructure

For quick and economical deployment, our solution can work seamlessly with your existing Wififi infrastructure. Not only does this help you save time and money, but it also reduces IT security threats and maintains manageability too.

Preparing for the Future

Our solution is designed to work with translators, messengers, maids, and technicians; those whose job is to provide a service on site. We make sure that every team gets the right tool to improve their work performance, and to be rewarded fairly.

 

Main Features


Digital requests

Create a service request via a web application. Keep track of both incoming and outgoing requests’ status in real time.

Staff status

Track who is on duty for which job, available for a new job, or offlfline in real time to help supervisors manage workload effectively.

Job workflflow

Keep track with the tasks through the Web. Notify when a porter picks up and escorts the patient to the destination.

Staff performance

Analyze the time spent in every step for one task of a porter and record it for a better staff evaluation process.

Mobile app

Receive a job request, accept, reject and perform it via the mobile app, which also updates staff location in real time.

Auto assignment

Assign the task appropriately via mobile application by considering the present location and porter’s availability.

Job history

Access a complete task history of every porter daily, weekly and monthly via job / porter profifile page and reports.

Operational insights

Monitor overall status of the operation in an analytical form, such as an average duration of jobs this week and more.

 

Talk to an Expert