Nous développons vos appareils IoT

Solutions de bout en bout pour appareils intelligents, Entièrement ingénierie et fabrication en Chine, Rencontrez votre objectif et l'heure du marché – De vos idées à la fabrication de masse

Nous sommes experts en technologie IoT

MOKO a établi un service de conception sans fil RF OEM / Unité commerciale ODM, et nous sommes spécialisés dans le développement de matériel embarqué et de firmware pour l'IoT, Basé sur Bluetooth,Wifi, LoRa®, NB-IoT, ZigBee, Z-Wave, et GPRS / 3G / 4G-LTE, Technologie LTE-M, Avec une équipe complète d'ingénieurs PCB, développeurs de micrologiciels et de logiciels, nous sommes entièrement équipés pour répondre à vos exigences.

iot-engineering

Que pouvons-nous faire pour vos projets IoT

Evaluation de projet

Notre équipe d'ingénierie analysera et évaluera en profondeur chaque projet pour vous, pour trouver le choix pour répondre aux exigences fonctionnelles, comme la sélection des composants pour assurer la qualification des composants, réduire les coûts, et conception pour la fabricabilité. Nous n'avons besoin que d'une description générale de votre idée, si la mise à niveau de vos produits existants, ou développer un nouveau produit.

Evaluation de projet
Développement de matériel et de micrologiciel

Matériel et micrologiciel Développement

Nous avons un professionnel R&Équipe D pour le développement de circuits imprimés (PCB) et firmware intégré. C'est le premier processus pour connecter un appareil intelligent. Nous avons des années d'expérience dans la conception de matériel et de micrologiciels IoT.

Design industriel

En fonction de vos besoins, nos ingénieurs discuteront de l'architecture électronique de votre produit lors de la réunion de projet, et choisissez l'architecture électronique la plus adaptée. Tirer parti des dernières technologies de CAO, nous pouvons affiner les assemblages pour optimiser votre conception mécanique pour la fonctionnalité, fabricabilité. Nous fournissons les meilleurs appareils pour vous.

Design industriel
Développement de logiciels

Développement de logiciels

Avec plus de 17 des années d'expérience, MOKO R&Équipe D(70 ingénieurs) nous permet d'offrir un ensemble complet de services de développement logiciel – offrir API et SDK pour nos clients, vous aider à connecter votre propre serveur cloud.

Test et débogage

Nous mettrons en œuvre la chaîne de scan pendant la phase de mise en page de conception pour maximiser la couverture des tests. Nous développons également le programme de test, BIST et montages de test pour tester et déboguer le prototype assemblé, assurant ainsi la livraison d'un ensemble de prototypes entièrement testé et prêt à être mis sous tension pour une évaluation fonctionnelle.

Essai & Débogage
Échantillons de prototypes gratuits

Échantillons de prototypes gratuits

MOKO propose à ses clients un petit nombre de prototypes testés dans un délai d'exécution rapide.

La certification

Nous fournissons une certification professionnelle / test de conformité pour les clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec le laboratoire SGS et UL pour fournir une UL rapide, ETL, CE, FCC, RoHS ou autre certification selon les exigences spécifiques des clients, pour rencontrer votre temps.

La certification
Fabrication en interne

Fabrication en interne

MOKO est un ISO9001, Fabricant sous contrat de service complet enregistré UL et IPC (CM), Nous avons plus 17 années d'expérience en Chine dans le développement de solutions de fabrication personnalisées, engagé aux plus hauts standards d'excellence en matière de qualité et de fabrication. En conjonction avec nos services NPI, Nous offrons à ses clients un environnement hautement intégré pour passer du prototype à la production dans des délais considérablement réduits.

PROTECTION IP

Nous développons, concevoir et fabriquer votre produit entièrement en interne, à MOKO propre Shenzhen & Wuhan R&Bureaux D et fabrication de Shenzhen & usine d'assemblage. En tant que dépositaire IP, MOKO et notre personnel suivront strictement l'accord de non-divulgation signé avec les clients.

Envie de créer un nouveau produit?

We Develop Your IoT Devices

Smart Devices End-To-End Solutions, Fully Engineering and Manufacturing in China, Meet Your Targe and Market Time – From Your Ideas To Mass Manufacturing

We Are Expert In IoT Technology

MOKO has established RF wireless design service OEM / ODM business unit, an d we are expertise in embedded hardware and firmware development for IoT, Based on Bluetooth,WiFi, LoRa, NB-IoT, ZigBee, Z-Wave, and GPRS/3G/4G-LTE, LTE-M technology, With a full staff of PCB engineers, firmware and software developers, we are fully equipped to meet your requirements.

What Can We Do For Your IoT Projects

Project Evaluation

Our engineering team will deeply analyze and evaluate each project for you, to find the choice to meet functional requirements, such as components selection to ensure the components qualification, reduce the costs, and design for manufacturability. We only need a general description of your idea, whether upgrading your existing products, or developing a new product.

Hardware & Firmware Developing

We have a professional R&D team for developing printed circuit board (PCB) and embedded firmware. It is the first process to connect smart device. We have years of experience in IoT hardware and firmware design.

Industrial Design

Depending on your requirements, our engineers will discuss the electronics architecture for your product in the project meeting, and choose the most suitable electronics architecture. Leveraging the latest in CAD technology, we can refine assemblies to optimize your mechanical design for functionality, manufacturability. We provide the best devices for you.

Software Developing

With over 17 years of experience, MOKO R&D team(70 engineers) enables us to offer a complete set of software development services – offer API and SDK for our customers, help you to connect your own cloud server.

Testing & Debugging

We will implement the scan chain during the design layout phase to maximize test coverage. We also develop the test program, BIST and test fixtures for testing and debugging the assembled prototype, thus ensuring the delivery of a prototype set that is fully tested and ready to power-up for functional evaluation.

Free Prototype Samples

MOKO offers its clients a small number of tested prototypes on a quick turnaround basis.

Certification

We provide professional certification/compliance test for customers. We work closely with SGS and UL laboratory to provide fast UL, ETL, CE, FCC, RoHS or other certification according to customers’ specific requirements, to meet your time.

In House Manufacturing

MOKO is an ISO9001, UL and IPC registered full-service Contract Manufacturer (CM), We have over 17 years experience in China developing custom manufacturing solutions, committed to the highest standards of excellence in quality and manufacturing. In conjunction with our NPI services, We offer its customers a highly integrated environment to move from prototype to production in dramatically compressed time frames.

IP PROTECTION

We develop, engineer and manufacture your product completely In-House, in MOKO own Shenzhen & Wuhan R&D offices and Shenzhen manufacturing & assembly factory. As your IP Custodian, MOKO and our staff will strictly follow the NON DISCLOSURE AGREEMENT signed with customers.

Want to create a new product?