Solution GYM sur bracelet de fitness

Solution GYM sur bracelet de fitness

La solution GYM est un système qui intègre un portable intelligent pour améliorer l'expérience utilisateur de la salle de sport, faciliter la gestion des utilisateurs, et saisissez avec précision les données sportives et la santé physique du membre.

Le rôle important de la bande intelligente dans ce système

1) Le bracelet de fitness permet une entrée intelligente

bracelet de gym

La plupart des propriétaires de GYM rencontrent souvent un problème pour vérifier manuellement qui vient dans le GYM. Ils doivent souvent assigner des tâches spéciales à certains employés pour vérifier tous ceux qui entrent dans le GYM. Ces employés ou réceptionnistes effectuent la validation en demandant à la personne sa carte de membre GYM. Alors, la réceptionniste fait alors correspondre les informations d'identification de cette carte de membre avec les catalogues de sa base de données de membres. Si les informations d'identification sont vérifiées, le membre est autorisé à entrer autrement, il / elle est escorté. Vous voyez que c'est beaucoup de tracas et que ce n'est pas très efficace.

D'autre part, si vous utilisez le meilleur tracker d'activité pour les femmes, il effectuera automatiquement la validation des membres et la correspondance des informations d'identification. Un bracelet de fitness a un scanner RFID intégré ou un module NFC. Chaque fois qu'un membre entre dans les locaux d'un GYM, ces modules permettent au bracelet de fitness de communiquer automatiquement avec la base de données des membres. Par conséquent, l'ensemble du processus de validation est automatisé et les membres peuvent bénéficier de cette saisie intelligente.

2) Le bracelet de fitness permet un suivi et un coaching intelligent

données d'activité de gym

Un bracelet de suivi de la condition physique peut surveiller les activités physiques d'un membre et les exercices auxquels il s'adonne. Les trackers fitness pour femmes envoient ensuite ces données au système central du GYM. Des logiciels et algorithmes sophistiqués nous permettent ensuite d'analyser efficacement ces données. Après une analyse minutieuse, ces données peuvent nous donner des informations précieuses sur les habitudes d'exercice des membres. Nous pouvons l'utiliser pour concevoir de meilleurs plans d'exercices pour eux, développer de meilleures sessions de formation, et fournir un meilleur retour sur leur correction de posture. toutefois, nous pouvons également utiliser ces données pour développer des plans nutritionnels et diététiques personnalisés pour les membres. Nous pouvons également les aider à suivre leurs progrès en temps réel.

3) Le bracelet de remise en forme peut surveiller les signes vitaux

Surveillance de la santé

Les personnes qui font beaucoup d'exercices ont souvent tendance à repousser leurs limites mentales et physiques. Faire un entraînement intense implique un niveau élevé de dévouement et de dévouement. En raison de ces choses, les gens ont souvent tendance à travailler plus que leur corps ne peut en supporter. Par conséquent, nous voyons souvent des gens tomber en panne dans les GYM en raison d'un niveau d'épuisement élevé. Cela peut souvent entraîner un accident vasculaire cérébral ou des blessures graves.

C'est pourquoi nous avons besoin d'un moyen intelligent de surveiller les signes vitaux des personnes à tout moment pendant l'exercice.. Le tracker de bracelet de fitness est le candidat idéal pour ce travail car il mesure la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire pendant que vous faites de l'exercice. Alors, chaque fois que vous risquez de vous pousser trop loin et de vous épuiser, le bracelet fitness vous le fera savoir. Cela vous permettra de faire une pause lorsque vous en avez besoin et d'éviter toute conséquence grave.

4) Vous pouvez l'utiliser comme une déclaration de mode pour vos membres

Notre bracelet à bande intelligente est livré avec un design futuriste et sophistiqué qui ne manquera pas de donner un look unique à la personne qui le porte. aditionellement, nous pouvons le personnaliser selon votre image de marque et le thème et la conception inhérents à votre entreprise. Alors, vous pouvez présenter ce bracelet de fitness à vos membres GYM et ils seront fiers de son style à la mode. Vous pouvez même organiser une promotion spéciale où vous offrez ce bracelet de fitness à la mode à vos membres GYM qui acceptent de s'inscrire. Par conséquent, il vous permettra d'augmenter votre notoriété et votre notoriété. En plus de cela, vous attirerez plus de membres et développerez par conséquent votre entreprise.

5) Le bracelet de remise en forme peut identifier les appareils d'exercice potentiels

L'un des plus gros problèmes auxquels les gens sont confrontés dans les grands et populaires GYM est qu'ils sont souvent incapables de trouver une machine d'exercice inoccupée lorsqu'ils veulent faire un exercice spécifique.. Alors, ils doivent souvent attendre ou modifier complètement leur programme d'entraînement. toutefois, une montre bracelet intelligente peut aider à cet égard. Un bracelet de fitness a des capacités NFC, donc si vous l'intégrer au système central du GYM, vous pouvez savoir quand quelqu'un utilise un certain appareil d'exercice et quand il est inoccupé.. Cela donnera aux membres du GYM une meilleure expérience et ils pourront effectuer leur entraînement sans aucun tracas.

6) Bracelet de remise en forme peut aider avec l'encouragement social

bracelet de gym partager des données sur les réseaux sociaux

Les humains prospèrent grâce à leur vie sociale et à leur interaction avec d'autres êtres humains. Alors, si les membres du GYM ne se sentent pas suffisamment motivés, l'encouragement social peut y contribuer. Les membres peuvent suivre le nombre de développé couché qu'ils effectuent et le nombre de poids qu'ils soulèvent. Le bracelet de fitness leur permet également de publier ces statistiques sur les plateformes sociales. Alors, voir les progrès des autres membres peut encourager les gens à faire un effort supplémentaire.

Comment ça marche?

La technologie MOKO prend en charge les exigences de base afin que vous n'ayez pas à faire face à la complexité de tout cela. Notre équipe fournira le bracelet de fitness et le SDK associé à l'équipe de développement. Le SDK traite de l'établissement et du maintien des connexions avec la bande et de l'envoi des commandes principales. Alors, le SDK s'occupe également de l'envoi et de la réception des données. aditionellement, notre SDK s'occupera également de tout le monitoring et de l'enregistrement. Par conséquent, cela comprend le comptage du nombre d'étapes, compter les cycles de sommeil, et enregistrer la fréquence cardiaque.

Alors, quand nous le remettons à votre équipe, ils trouveront facile de le modifier selon vos besoins. Lorsque nous remettons le SDK aux développeurs d'applications, ils s'appuient ensuite dessus en utilisant l'API. Cela leur permet de prendre en charge les opérations importantes. Alors, ceux-ci incluent le stockage et le traitement des données, établissement du contrôle logique, construire une interface utilisateur, affichage des données collectives, et permettre aux utilisateurs de s'y retrouver. Par conséquent, le bracelet de fitness collectera les données et les téléchargera sur l'application. Ensuite, l'application envoie ces données au serveur cloud et à partir de là, l'administration GYM peut y accéder en utilisant le tableau de bord dédié.

Visite de l'application

L'application dédiée est hautement personnalisable, ce qui vous donne la liberté de profiter pleinement de ses fonctionnalités flexibles. Il est livré avec un tableau de bord central qui affiche les mesures clés de la condition physique. L'application est très conviviale et vous pouvez naviguer pour trouver toutes les informations relatives à votre bien-être physique et à votre routine de remise en forme.

Visite de l'application

Caractéristiques

Fonctions du bracelet de remise en forme

fonction

1) Surveillance de la fréquence cardiaque

Il dispose d'un capteur de fréquence cardiaque qui surveille la fréquence cardiaque à tout moment. Cela vous permet d'évaluer activement votre niveau de forme physique et d'améliorer votre santé.

2) Moniteur de course

Il dispose d'un capteur de gravité capable de compter tous vos pas pendant que vous sortez pour marcher ou faire du jogging.

3) Moniteur de sommeil

Il peut surveiller votre temps de sommeil et la qualité de votre sommeil. Alors, il vous permettra de reconnaître et d'améliorer vos habitudes de sommeil.

Le forfait comprend

  1. Votre marque et votre logo sur les bretelles du tracker fitness.
  2. Affichage de votre logo lorsque l'appareil est allumé.
  3. Personnalisation de l'application, y compris les logos et icônes de marque.
  4. Votre emballage de marque.
  5. Expédition immédiate des échantillons pour votre satisfaction.
  6. Commandes groupées jusqu'à 5000 pièces.

Notre garantie

  1. Notre bracelet de fitness présente un design d'identification.
  2. 30-40 jours de délai pour les commandes en gros.
  3. 1-garantie d'un an.
  4. Expédition d'échantillon et confirmation.
  5. 100% Satisfaction du client.
  6. 24/7 Service client.

Avantages de MOKO Smart Bracelet de remise en forme

1) Réveil du matin

Il a une fonction unique qui vous permet de régler un réveil. Alors, il vous réveillera en vous rappelant par vibration. Par conséquent, vous éviterez de déranger votre conjoint ou le reste de la famille.

2) Rappel d'appel

Ce bracelet a la capacité de se connecter à votre téléphone via l'application dédiée. Alors, il vous avertira lorsqu'un appel arrive. Par conséquent, vous ne manquerez pas vos appels professionnels même si vous n'entendez pas la sonnerie de votre téléphone portable. Ceci est particulièrement utile lorsque vous voyagez lorsque vous placez votre téléphone portable dans votre sac.

3) Rappel sédentaire

Notre bracelet de fitness a une fonction de rappel sédentaire. Cela vous avertira lorsque vous resterez assis pendant des heures à exécuter une tâche. Cela vous aidera lorsque vous faites vos devoirs ou effectuez des tâches de bureau sans bouger pendant des heures. Ce rappel vous aidera à faire une pause, debout, et faites de l'exercice. Il vous recommandera même quelques conseils tels que l'étirement de votre corps et la respiration de l'air frais.

4) Antipoussière et étanche

Comme notre bracelet est étanche, vous pouvez vous adonner à des sports nautiques extrêmes sans vous soucier du tout. Il est également étanche à la poussière et maintiendra ses hautes performances même dans un environnement extrême.

Parlez à un expert

GYM Solution on Fitness Bracelet

GYM Solution on Fitness Bracelet

GYM solution is a system that integrates smart wearable to improve the user experience of the gym, facilitate user management, and accurately grasp the member’s sports data and physical health.

The important role of smart band in this system

1) Fitness Bracelet allows for Smart Entry

gym bracelet

Most GYM owners often face a problem with manually checking who is coming in the GYM. They often have to assign special duties to some employees to check everyone who enters the GYM. These employees or receptionists perform the validation by asking the person for their GYM membership card. So, the receptionist then matches the credentials of that membership card with the catalogs in their member database. If the credentials check out then the member is allowed to enter otherwise, he/she is escorted out. You see that this is a lot of hassle and is not very effective.

On the other hand, if you use the best activity tracker for women then it will automatically perform member validation and credential matching. A fitness bracelet has a built-in RFID scanner or NFC module. Whenever a member enters the premises of a GYM, these modules allow the fitness bracelet to automatically communicate with the member database. Hence, the entire process of validation is automated and the members can benefit from this smart entry.

2) Fitness Bracelet allows for monitoring and smart coaching

gym activity data

A fitness tracker bracelet can monitor the physical activities of a member and the exercises they indulge in. The fitness trackers for women then send this data over to the central system of the GYM. Sophisticated software and algorithms then allow us to effectively analyze this data. Upon careful analysis, this data can tell us valuable insights into the exercise habits of the members. We can use this to devise better exercise plans for them, develop better training sessions, and provide better feedback on their posture correction. However, we can also use this data to develop customized nutrition and diet plans for the members. We can also help them track their progress in real-time.

3) Fitness Bracelet can monitor vitals

health monitoring

People who do a lot of exercises often tend to push their mental and physical limits. Doing intense workout involves a high level of dedication and devotion. Due to these things, people often tend to work out more than their bodies can cope up with. Hence, we often see people breaking down in GYMs due to high levels of exhaustion. This can often lead to heart stroke or severe injuries.

That is why we need a smart way to monitor the vital signs of people at all times during exercise. The fitness bracelet tracker is the perfect candidate for this job as it measures heart rate and breath rate while you are exercising. So, whenever you are at the risk of pushing yourself too far and exhaust yourself, the fitness bracelet will let you know. This will allow you to take a break when you need it and prevent any severe consequences.

4) You can use it as a fashion statement for your members

Our smart band bracelet comes with a futuristic and sophisticated design which is sure to give a unique look to the person wearing it. Additionally, we can customize it as per your branding and the inherent theme and design of your business. So, you can present this fitness bracelet to your GYM members and they will take pride in its fashionable style. You can even run a special promotion where you offer this fashionable fitness bracelet to your GYM members who agree to sign up. Hence, it will allow you to increase your brand awareness and brand recognition. On top of that, you will attract more members and consequently expand your business.

5) Fitness Bracelet can Identify potential exercise machines

One of the biggest problems that people face in large and popular GYMs is that they are often unable to find an unoccupied exercise machine when they want to do a specific exercise. So, they often have to wait or modify their workout plan altogether. However, a smart bracelet watch can help in this regard. A fitness bracelet has NFC capabilities so if you integrate it with the central system of the GYM then you can know when someone is using a certain exercise machine and when it is unoccupied. This will give the GYM members a better experience and they can perform their workout without any hassle.

6) Fitness Bracelet can help with Social encouragement

gym bracelet share data on social media

Humans thrive on their social lives and their interaction with other human beings. So, if GYM members are not feeling motivated enough then social encouragement can help with that. Members can keep track of the number of bench presses they perform and the number of weights they lift. The fitness bracelet also allows them to post these stats on the social platforms. So, seeing the progress of fellow members can encourage people to put in the extra effort.

How does it work?

MOKO Technology takes care of the core requirements so that you don’t have to deal with the complexities of it all. Our team will provide the fitness bracelet and the related SDK to the developer team. The SDK deals with establishing and maintaining connections with the band and sending main commands. So, the SDK also takes care of sending and receiving data. Additionally, our SDK will also take care of all the monitoring and recording. Hence, this includes counting the number of steps, counting sleep cycles, and recording the heart rate.

So, when we hand it over to your team, they will find it easy to tweak it as per your requirements. When we hand over the SDK to the app developers, they then build on it by using the API. This allows them to take care of important operations. So, these include data storage and processing, establishing logic control, building a user interface, displaying the collective data, and allowing users to navigate through it. Hence, the fitness bracelet will collect the data and upload it to the app. Then the app sends this data over to the cloud server and from there the GYM administration can access it by using the dedicated dashboard.

App tour

The dedicated app is highly customizable that gives you the freedom to fully enjoy its flexible functionality. It comes with a central dashboard that displays key fitness metrics. The app is very user-friendly and you can navigate around to find all the information related to your physical well-being and fitness routine.

App tour

Specifications

Functions of Fitness Bracelet

function

1) Heart rate monitoring

It has a heart rate sensor which monitors the heart rate at all times. This allows you to actively assess your fitness level and improve your health.

2) Running monitor

It has a gravity sensor which is capable of counting all of your steps while you go out for walking or jogging.

3) Sleeping monitor

It can monitor your sleeping time and the quality of your sleep. So, it will allow you to recognize and improve your sleeping patterns.

Package Includes

  1. Your branding and logo on the straps of the fitness tracker.
  2. Display of your logo when the device is powered on.
  3. App customization including branded logos and icons.
  4. Your branded packaging.
  5. Immediate sample shipping for your satisfaction.
  6. Bulk orders of up to 5000 pcs.

Our Guarantee

  1. Our fitness bracelet features an ID design.
  2. 30-40 days lead time for bulk orders.
  3. 1-year warranty.
  4. Sample shipping and confirmation.
  5. 100% Customer Satisfaction.
  6. 24/7 Customer Support.

Advantages of MOKO Smart Fitness bracelet

1) Morning Alarm Clock

It has a unique feature which allows you to set an alarm clock. So, it will wake you up by reminding you through vibration. Hence, you will avoid causing disturbance to your spouse or the rest of the family.

2) Call reminder

This bracelet has the capability to connect with your phone through the dedicated app. So, it will notify you when a call is coming in. Hence, you will not miss out on your business calls even if you are unable to hear the ringing of your cell phone. This is especially beneficial when you are traveling as you place your cell phone in your bag.

3) Sedentary reminder

Our fitness band has a sedentary reminder feature. This will notify you when you sit for hours performing a task. This is going to help you when you are doing your homework or performing office tasks without moving for hours. This reminder will help you in taking a break, standing up, and perform some exercise. It will even recommend some tips such as stretching your body and breathing in some fresh air.

4) Dustproof and waterproof

As our bracelet is waterproof so you can indulge in extreme watersports without worrying at all. It is also dustproof so it will maintain its high-performance even in an extreme environment.

Talk to an Expert