Proximité du marché Beacon de croître avec un TCAC de 22.0% Dans 2017-2025

Proximité du marché Beacon de croître avec un TCAC de 22.0% Dans 2017-2025

Conformément au dernier rapport d'étude de marché rédigé par Credence Research, “Marché BTLE Beacon(par plateforme d'exploitation (Open source, Source fermée), En fin d'utilisation (Vente au détail, Public Infrastructures, Autres)) Marché – Croissance, Les acheteurs potentiels et le paysage concurrentiel, 2017-2025”, BLE industrie Beacon est à peu près à se développer à un CAGR 22.0% de 2017 à 2025.

Le rapport total est obtenue à l'adresse http://www.credenceresearch.com/report/bluetooth-beacon-market

 

Études de marché

technologies de communication mobile et sans fil ont émergé considérablement au cours des dernières décennies. Poursuite du développement de la communication cellulaire avancée est estimée à croître dans les années approchant, remarquant l'adoption dans les différentes applications. L'industrie de la vente au détail est une telle verticale travaillant constamment à accroître leur expérience d'achat en déployant des modèles d'engagement plus modernes. Certains d'entre eux sont attrayants panneaux d'affichage LED, panneaux d'affichage interactifs, et d'analyse / reconnaissance faciale. Cela rend l'industrie de la vente au détail extrêmement prometteur pour les technologies d'interaction client qui incluent proximité Beacon. Bluetooth Beacon est l'une des nombreuses techniques de communication sans fil développé ces jours-ci à l'aide que les commerces de détail (les vendeurs) peuvent se connecter avec leurs clients.

Le marché IBeacon a observé une croissance appréciable depuis sa première arrivée dans l'année 2013. Bluetooth LE Beacon dispose d'une faible énergie Bluetooth (BLE) et a été confirmé être un assez simple canal de communication à sens unique. Périmètre Beacons sont disponibles à la fois open source et plate-forme source fermée peut être utilisé ainsi pour beaucoup d'applications. Plus loin, l'installation et le coût de fonctionnement intelligent Beacon est très bon marché ce qui en fait une solution durable pour les entreprises de vente au détail, à la suite de l'amélioration de la commercialisation de la marque. Les entreprises prennent volontairement sur cette nouvelle méthode de captiver la clientèle. Plus loin, IBeacon trouve son application dans les espaces publics, par exemple, aérogares, systèmes de stationnement automatiques, navigation à l'intérieur des bâtiments et d'autres pour guider les gens en leur fournissant des informations importantes directement sur leurs appareils.

BLE marché Beacon est segmenté basé sur la plateforme, utilisation finale, et la géographie. Sur cette base que la plate-forme, La proximité Beacon est classé comme open source EBT Beacons et la source fermée du périmètre Beacon. Open Source BLE Beacon sont généralement applicables pour la plateforme Android, tandis que le IBeacon source fermé est déployé pour IOS OS. En fonction de la segmentation de l'utilisation finale, BTLE Beacons sont triés pour le commerce de détail, public infrastructures, et d'autres applications. L'autre segment des applications comprennent des choses comme navigations intérieures et les applications liées à la santé.

Partout dans le monde, Amérique du Nord mène le marché complet de Beacon. Europe réussit le marché nord-américain Beacon Bluetooth, sur le sujet du chiffre d'affaires. Asie-Pacifique devrait se présenter comme le marché le plus dynamique pour Bluetooth LE technologie Beacon en raison des perspectives énormes pour l'industrie du détail. marché Bluetooth Beacon devrait croître sensiblement dans la région Asie Pacifique dans la période de prévision.

Renseignements concurrentiels:

marché IBeacon reste à être dans sa phase naissante, avec peu de nombreux pays voir leur utilisation. Le marché comprend un grand nombre de fabricants, avec une majorité d'entre eux se concentrant sur la construction Beacons Bluetooth économes en énergie basé sur la plateforme open-source. Bluetooth tels que les producteurs Beacon Aruba (Hewlett-Packard Enterprise Company), Estimote, Inc., cardan, Inc., Kontakt.io, rayon Réseaux, Inc., BlueCats, Réseaux bleu Sense, Glimworm Beacon, Sensor Berg GmbH, et d'autres développent la technologie en augmentant le cycle de vie de la batterie et d'obtenir une meilleure autres spécifications techniques similaires à la plage de fonctionnement. Une autre stratégie principale adoptée par les membres du marché est la construction Beacon à moindre coût pour les petites sections de détail.

Tendances clés

Poursuivre les efforts de l'industrie du détail dans le sens de l'interaction client mieux
L'amélioration de canal de vente dans le monde entier dans le but de conserver et d'accroître les ventes
La croissance continue en communication sans fil, ainsi que la technologie des smartphones
attention directe à l'extension de la zone d'application du périmètre Beacons

Qu'est-ce qu'une balise IBeacon?

 

Il est un peu comme un phare: il transmet de façon répétée un signal unique que d'autres dispositifs peuvent voir. Au lieu d'émettre une lumière visible, bien que, il diffuse un signal radio qui est composé d'une combinaison de lettres et de chiffres transmis à intervalles réguliers d'environ 1 / 10ème de seconde. Un appareil équipé Bluetooth comme un téléphone intelligent peut « voir » une balise une fois qu'il est dans la gamme, un peu comme les marins à la recherche d'un phare de savoir où ils sont.

Plus de produits

Proximity Beacon Market To Grow With A CAGR Of 22.0% In 2017-2025

Proximity Beacon Market To Grow With A CAGR Of 22.0% In 2017-2025

In line with the latest market research report authored by Credence Research, “BTLE Beacon Market(by Operating Platform (Open Source, Closed Source), By End-use (Retail, Public Infrastructures, Others)) Market – Growth, Prospective Buyers and Competitive Landscape, 2017-2025”, BLE Beacon industry is roughly to thrive at a CAGR 22.0% from 2017 to 2025.

The total report is obtainable at http://www.credenceresearch.com/report/bluetooth-beacon-market

Market Studies

Mobile and wireless communication technologies have emerged tremendously in the last few decades. Continuing development of advanced cellular communication is estimated to grow further in the approaching years, noticing adoption across different application. The retail industry is one such vertical consistently working towards boosting their buyer experience by deploying more modern engagement models. Some of them are appealing LED billboards, interactive billboards, and facial analytics/recognition. This makes the retail industry hugely promising for customer interaction technologies that include Proximity Beacon. Bluetooth Beacon is one of the many wireless communication techniques developed these days using which the retail businesses (sellers) can get connected with their clients.

The iBeacon market has observed appreciable growth since its first arrival in the year 2013. Bluetooth LE Beacon features Bluetooth low energy (BLE) and has been confirmed to be a pretty simple one-way communication channel. Perimeter Beacons are available for both open source and closed source platform thus can be used for a lot of applications. Further, the installation and operation cost of Smart Beacon is very inexpensive making it a long lasting solution for the retail companies, as a result of improving brand marketing. Companies are voluntarily taking on this new method of captivating the clientele. Further, iBeacon finds its application in public areas, for instance, air terminals, automatic parking systems, navigation inside the buildings and others to guide the people by providing important information directly to their devices.

BLE Beacon market is segmented based on platform, end-use, and geography. On such basis as the platform, Proximity Beacon is classified as open source BTLE Beacons and closed source Perimeter Beacon. Open source BLE Beacon are typically applicable for android platform, while the closed source iBeacon is deployed for IOS OS. Depending on the end-use segmentation, BTLE Beacons are sorted for retail, public infrastructures, and other applications. The other applications segment include things like indoor navigations and health-related applications.

All over the globe, North America leads the complete Beacon market. Europe succeeds the North American Bluetooth Beacon market, on the subject of revenue. Asia-Pacific is anticipated to turn up as the fastest growing market for Bluetooth LE Beacon technology because of the massive prospects for the retail industry. Bluetooth Beacon market is predicted to grow substantially in the Asia Pacific in the forecast period.

Competitive Insights:

iBeacon market remains to be in its nascent stage, with not very many countries seeing their use. The market includes a huge number of manufacturers, with a majority of them concentrating on building energy-efficient Bluetooth Beacons based on open-source platform. Bluetooth Beacon producers such as Aruba (a Hewlett-Packard Enterprise Company), Estimote, Inc., Gimbal, Inc., Kontakt.io, Radius Networks, Inc., BlueCats, Blue Sense Networks, Glimworm Beacon, Sensorberg GmbH, and others are developing the technology by increasing life cycle of battery and getting better other technical specification similar to operating range. Yet another main strategy adopted by the market members is building lower-cost Beacon for small retail sections.

Key Trends

Continue efforts by the retail industry in the direction of far better customer interaction
Improving worldwide sales channel in an effort to retain and expand the sales
Continuous growth in wireless communication as well as the smartphone technology
Direct attention to extending the application area of Perimeter Beacons

According to https://newspharmaceuticals.com/79469/bluetooth-beacon-market-to-expand-with-a-cagr-of-22-0-from-2017-2025/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *