LoRaWAN® + BLE pour la solution de localisation

Contexte

Un système de localisation intérieur est formé en intégrant une communication sans fil, station de base et positionnement par navigation inertielle, et d'autres technologies pour identifier et surveiller la position des personnes et des objets dans un espace intérieur. Les technologies courantes de positionnement sans fil à l'intérieur incluent le WiFi, Bluetooth, infrarouge, Bande ultra-large, RFID, échographie et Zigbee. mais ils ne sont pas idéaux pour une précision, à bas prix, systèmes de localisation intérieure à faible puissance et longue portée.

Basé sur le positionnement BLE de nouvelle génération et les technologies basées sur loraWAN®, nous pouvons fournir une solution de localisation sans fil parfaite et à faible coût pour une utilisation intérieure et extérieure en combinant notre tracker GPS basé sur LoRaWAN®, Sonde BLE et produit Beacon dans le système de localisation.

Alliance-horiz-member-rgb-TM

Comment ça fonctionne

Scénario 1: Pour un positionnement en intérieur uniquement, combiner la sonde Beacon et BLE. La sonde BLE est placée dans une position fixe et connue où elle va scanner la balise à proximité et envoyer son adresse MAC, RSSI et données brutes sur le serveur. La position Beacon peut être acquise en utilisant le théorème de Pythagore lorsque les trois sondes BLE reçoivent la même adresse MAC en même temps.

LoRaWAN GPS Tracker et iBeacon

Scénario 2: Pour un positionnement à l'intérieur et à l'extérieur, combiner le tracker GPS basé sur LoRaWAN® et la sonde BLE. Le tracker GPS basé sur LoRaWAN® prend en charge les emplacements BLE et GPS. Le positionnement GPS peut être utilisé pour des situations extérieures. Avec des situations intérieures, le GPS Tracker basé sur LoRaWAN® peut servir de balise BLE qui peut être scannée par la sonde BLE à proximité, qui enverra les informations au serveur basé sur LoRaWAN®. La position du tracker GPS basé sur LoRaWAN® peut être acquise à l'aide du théorème de Pythagore lorsque les trois sondes BLE reçoivent la même adresse MAC en même temps.

LoRaWAN GPS Tracker et iBeacon
Les avantages
Produits connexes

FAITES DE NOUS VOTRE PROCHAIN ​​PARTENAIRE!

Notre usine de fabrication est située à Shenzhen, Chine. Nous avons un expert, équipe technique interne qui se concentre sur le produit R&D pour les appareils IoT. Faites de nous votre prochain partenaire! Nous sommes prêts à faire passer votre projet et votre entreprise au niveau supérieur.

LoRaWAN + BLE for Location Solution

Background


An indoor location system is formed by integrating wireless communication, base station and inertial navigation positioning, and other technologies to identify and monitor the position of persons and objects in an indoor space. Common indoor wireless positioning technologies include WiFi, Bluetooth, infrared, ultra-wideband, RFID, ultrasound and Zigbee. but they are not ideal for accurate, low-cost, low power and long-range indoor location systems.

Based on new generation BLE positioning and LPWAN technologies, we can provide a perfect and low-cost wireless location solution for both indoor and outdoor use by combining our LoRaWAN GPS tracker, BLE probe and Beacon product within the location system.

How it works

Scenario 1: For indoor positioning only, combine the Beacon and BLE probe. The BLE probe is placed in a fixed and known position where it will scan the nearby Beacon and send its MAC address, RSSI and raw data to the server. The Beacon position can be acquired using the Pythagoras theorem when the three BLE probes receive the same MAC address at the same time.

Scenario 2: For both indoor and outdoor positioning, combine the LoRaWAN GPS tracker and BLE probe. The LoRaWAN GPS Tracker supports both BLE and GPS locations. The GPS positioning can be used for outdoor situations. With indoor situations, the LoRaWAN GPS Tracker can serve as a BLE beacon that can be scanned by the nearby BLE probe, which will send the information to the LoRaWAN server. The LoRaWAN GPS Tracker position can be acquired using the Pythagoras Theorem when the three BLE probes receive the same MAC address at the same time.

Advantages
Related Products

MAKE US YOUR NEXT PARTNER!

Our manufacturing facility is located in Shenzhen, China. We have an expert, in-office technical team that concentrates on product R&D for IoT devices. Make us your next partner! We’re ready to bring your project and your business to the next level.