Diapositive précédente
Diapositive suivante

Badge RFID H5 Pro

Le badge RFID H5 Pro est un badge portable intelligent alimenté par la technologie Bluetooth Low Energy. Il combine un simple, conception légère avec un bouton SOS pour les interventions d'urgence. En temps de crise, il suffit de double-cliquer sur le bouton SOS pour une communication instantanée de l'emplacement précis de la situation.

Equipé de RFID, le H5 Pro sert également d'outil polyvalent pour le contrôle d'accès sécurisé et la reconnaissance d'identité RFID. C'est une solution clé pour des alarmes rapides et un accès contrôlé, garantir la sécurité et l’efficacité du lieu de travail dans un seul appareil. Le badge RFID H5 Pro offre une sécurité totale du personnel grâce à des travailleurs connectés, alertes de contrainte du personnel, et applications de contrôle d'accès.

caractéristiques du produit

> Facteur de forme du badge portable (68 X 50 X 6.3 mm, 25g) pour un transport facile
> Peut être porté avec un cordon pour plus de commodité
> RFID/NFC intégré pour le contrôle d'accès et la reconnaissance d'identité
> Connectivité Bluetooth LE avec portée de transmission de 110 m
> 600Batterie remplaçable mAh avec jusqu'à 3 ans de durée de vie

> Indice d'étanchéité IP66
> Capteur accéléromètre pour détecter le mouvement
> Bouton SOS pour des alertes d'urgence instantanées et une notification de localisation
> Couleurs de coque et de boutons personnalisables (avec une exigence de MOQ)

Points forts

Alertes d'urgence instantanées à portée de main

Alertes d'urgence instantanées à portée de main

Le badge RFID H5 Pro comporte un bouton SOS bien visible qui peut déclencher instantanément des alertes d'urgence.. D'un simple clic, il communique immédiatement votre position exacte pour informer les parties concernées de la situation. Cela relance le processus d'intervention d'urgence pour une assistance rapide lorsque vous en avez le plus besoin..

Contrôle d'accès RFID sécurisé

La technologie RFID intégrée permet, contrôle d'accès sécurisé et vérification d'identité/badge. Placez simplement le badge intelligent sur les serrures des portes et l'accès aux zones restreintes est accordé instantanément. Il enregistre également votre présence de manière transparente. Rationalisez le contrôle d’accès, surveillance, et des flux de travail sans tracas.

Contrôle d'accès RFID sécurisé
Portable, durable, et durable

Portable, durable, et durable

Avec un indice IP66, le badge RFID est étanche à l'eau et à la poussière, ce qui le rend suffisamment robuste pour une utilisation quotidienne. La batterie remplaçable de 600 mAh assure une autonomie exceptionnellement longue 3 année de vie. Les entreprises peuvent personnaliser le badge avec les logos de leur marque et les couleurs des boutons pour un look unique et professionnel..

Applications du badge RFID H5 Pro

Spécifications générales du badge RFID H5 Pro

Connectivité

EST DEVENU 4.2

Dimensions

68.0*50.0*6.3mm

Poids

25g

Couleur

Coquille: Blanc Bouton: Noir (la couleur peut être personnalisée)

Matériel

PC+TPU

Classement IP

IP66

Capteur

Accéléromètre

RFID/NFC

HF | BF/UHF(personnalisable)

Capacité de la batterie

600mAh | batterie remplaçable

Durée de vie de la batterie

3 années*

Température de fonctionnement

-20°C à 60 °C

Gamme de transmission

Jusqu'à 110 m (Sans aucun obstacle)

Installation

Cordon

La certification

FCC | CE | RoHS | ATTEINDRE

Documentation

Type Titre Date
Présentation du produit Badge RFID H5 Pro​.pdf 11/25/2023

Previous slide
Next slide

H5 Pro RFID Badge

The H5 Pro RFID Badge is a smart wearable badge powered by Bluetooth Low Energy technology. It combines a simple, lightweight design with an SOS button for emergency response. In times of crisis, just double-click the SOS button for instant communication of the precise location of the situation.

Equipped with RFID, the H5 Pro also serves as a versatile tool for secure access control and RFID ID recognition. It is a key solution for quick alarms and controlled access, ensuring workplace safety and efficiency in one device. The H5 Pro RFID Badge provides total personnel security through connected workers, staff duress alerts, and access control applications.

Product Features

> Wearable badge form factor (68 x 50 x 6.3 mm, 25g) for easy carrying
> Can be worn with lanyard for convenience
> Built-in RFID/NFC for access control and ID recognition
> Bluetooth LE connectivity with 110m transmission range
> 600mAh replaceable battery with up to 3 years lifespan

> IP66 waterproof rating
> Accelerometer sensor to detect motion
> SOS button for instant emergency alerts and location notification
> Customizable shell and button colors (with a MOQ requirement)

Highlights

Instant emergency alerts at your fingertips

Instant emergency alerts at your fingertips

The H5 Pro RFID badge features a prominent SOS button that can trigger emergency alerts instantly. With just a simple click, it immediately communicates your exact location to notify relevant parties of the situation. This jumpstarts the emergency response process for rapid assistance when you need it most.

Secure RFID access control

The built-in RFID technology enables swift, secure access control and ID/badge verification. Simply place the smart badge on door locks and access to restricted areas is granted instantly. It also clocks your attendance seamlessly. Streamline access control, monitoring, and workflows minus the hassle.

Secure RFID access control
Portable, durable, and long-Lasting

Portable, durable, and long-Lasting

With an IP66 rating, the RFID badge is waterproof and dust-tight, making it rugged enough for daily use. The replaceable 600mAh battery ensures an exceptionally long 3 year lifespan. Companies can customize the badge with their branding logos and button colors for a unique and professional look.

Applications of H5 Pro RFID Badge

General Specs of H5 Pro RFID Badge

Connectivity

BLE 4.2

Dimensions

68.0*50.0*6.3mm

Weight

25g

Color

Shell: White Button: Black (color can be customized)

Material

PC+TPU

IP Rating

IP66

Sensor

Accelerometer

RFID/NFC

HF | LF/UHF(customizable)

Battery capacity

600mAh | replaceable battery

Battery lifespan

3 years*

Operating temperaure

-20°C to 60°C

Tramsmission range

Up to 110m (Without any obstacles)

Installation

Lanyard

Certification

FCC | CE | RoHS | REACH

Documentation

Type Title Date
Product Brief H5 Pro RFID Badge​.pdf 11/25/2023

Display