Balise W3-pro

Balise IoT

  • Bracelet détachable jetable
  • Norme étanche IP67
  • Bouton poussoir pour patients hospitalisés, positionnement du personnel et appel d'urgence
  • Combinaison de capteur de mouvement supplémentaire pour la détection de chute
  • Le bracelet détachable jetable peut être personnalisé avec une étiquette NFC 13,56 MHz
  • Compatible avec iBeacon ™ et Eddystone ™ (UID, URL, TLM) en même temps
Icône de marques MOKOSmart Beacon

La description

La balise W3 Pro IoT est une étiquette de bracelet jetable avec un capteur accéléromètre à 3 axes, qui peut annoncer iBeacon, Données Eddystone et Sensor.

La balise W3 Pro IoT dispose d'un matériel précis et d'un micrologiciel robuste. La coque est anti-démontage, et le bracelet utilise un bracelet jetable en PVC. Il est principalement utilisé dans les hôpitaux, maisons de retraite, terrains de jeux et autres lieux d'application. Il peut être utilisé pour le suivi du personnel et le positionnement et la surveillance de l'activité. Les étiquettes RFID peuvent être personnalisées pour les bracelets et les étiquettes, y compris NFC.

La balise W3 Pro IoT a 2 séries: W3P-P5201D3 avec boutons; W3P-P5201DN sans boutons.

Les personnes âgées / patients portent un bracelet amovible jetable W3-Pro IoT Beacon, une passerelle Bluetooth MKGW1 qui recherche en permanence les signaux est disposée dans un rayon de 30 mètres dans le lieu où se trouve Beacon. La passerelle elle-même peut être connectée à Internet via WiFi ou un câble réseau où les informations sont téléchargées sur le cloud, la personne responsable du monitoring télécharge les informations envoyées du cloud vers la passerelle devant l'ordinateur distant, puis le personnel de surveillance envoie les informations correspondantes au personnel dans les locaux.

Caractéristiques

Dispositif de balise publicitaire

Prise en charge de BLE5.0

Jeu de puces à très faible consommation d'énergie NRF52 Serise

6 Les emplacements peuvent être configurés

Déclencheur de bouton de soutien et déclencheur de mouvement

Firmware mis à jour via DFU

Valeur G, la fréquence d'échantillonnage et la sensibilité du capteur accéléromètre à 3 axes peuvent être configurées

Logo personnalisable (MOQ 100 unités)

icon-2

Couleur du bracelet et bracelet avec NFC personnalisables(MOQ:500pièces)

Fourni avec votre propre configuration (MOQ 100 unités)

100% Paramètres configurables via l'application MokobeaconX Pro (Android et iOS)

Paremètres
Taille(H * W * L)40mm x 16 mm x 10 mm
Modèle de batterieCR2032
Capacité de la batterie (mAh)225mAh
Durée de vie de la batterie par défautJusqu'à 1 an
Batterie remplaçableNon
Portée max90m(+4dBm)
ÉtancheOui IP67
ProtocolesiBeacon et Eddystone: UID, URL, TLM Service GATT de configuration Eddystone
Mise à jour du firmwareOTA
Méthode de fixationBracelet détachable jetable
Capteur intégréCapteur d'accéléromètre
Addition TechBracelet NFC 13,56 MHz intégré personnalisable
La certificationCE et FCC

Afficher

Applications de balise IoT W3 Pro

Déclencher une alarme:

Vous pouvez utiliser l'application pour définir le nom correspondant (ou adresse MAC) et diffusez à l'avance les informations d'alarme correspondant aux différentes opérations clés dans Beacon; lorsqu'un utilisateur a besoin d'appeler pour l'assistance, ils appuient sur le bouton IoT Beacon selon l'opération correspondante. Le Beacon diffuse différentes informations d'alarme. Par exemple, lorsque l'utilisateur appuie deux fois de suite, La balise diffuse les données A, dire au moniteur qu'ils ont besoin de personnel médical pour aider.

Les médecins et les infirmières peuvent également utiliser notre H3 H1 ou W2 pour localiser des personnes et déclencher des fonctions d'alarme.

Positionnement du personnel:

Il y a de nombreuses passerelles sur le site. Chaque passerelle scanne la balise IoT pour obtenir une valeur d'intensité du signal (plus la distance est longue, plus le signal est faible). Après plusieurs passerelles, scannez la valeur du signal de Beacon, le rayon est dessiné en fonction de la force du signal, et le point d'intersection est sélectionné, qui est la position de la personne âgée / du patient qui porte actuellement IoT Beacon. Étant donné que l'emplacement de la passerelle est connu à l'avance, l'emplacement de la balise peut être calculé à partir de cette intersection, et les informations de localisation peuvent être téléchargées vers le personnel de surveillance en arrière-plan pour déterminer la trajectoire de mouvement et l'emplacement de la personne âgée / du patient en temps réel.

W3-pro Beacon

IoT beacon

  • Disposable detachable wristband
  • IP67 Waterproof standard
  • Push button for hospital patients, personnel positioning and emergency call
  • Additional motion sensor suit for falling detection
  • The disposable detachable wristband can be customized with 13.56MHz NFC tag
  • Compatible with iBeacon™ and Eddystone™ (UID, URL, TLM) at the same time
MOKOSmart Beacon-brands icon

Description

The W3 Pro IoT beacon is a Disposable Wristband tag with 3-axis accelerometer sensor, which can advertise iBeacon, Eddystone and Sensor data.

The W3 Pro IoT beacon has accurate hardware and robust firmware. The shell is anti-dismantling, and the wristband uses PVC material disposable wristband. It is mainly used in hospitals, nursing homes, playgrounds and other application places. It can be used for personnel tracking and positioning and activity monitoring. RFID tags can be customized for wristbands and tags, including NFC.

W3 Pro IoT beacon has 2 series: W3P-P5201D3 with buttons; W3P-P5201DN without buttons.

The elderly/patients wear disposable detachable wristband W3-Pro IoT beacon, an MKGW1 Bluetooth gateway that continuously scans for signals is arranged within a radius of 30 meters in the venue where Beacon is located. The gateway itself can be connected to the Internet via WiFi or network cable where the information uploads to the cloud, the person responsible for monitoring downloads the information sent from the cloud to the gateway in front of the remote computer, and then the monitoring personnel sends the corresponding information to the staff in the premises.

Features

Advertising Beacon Device

Supporting BLE5.0

Ultra-low power consumption chipset NRF52 Serise

6 Slots can be configured

Support button trigger and motion trigger

Firmware updated via DFU

G-value, sampling rate and sensitivity of 3-axis accelerometer sensor can be configured

Logo customizable (MOQ 100units)

icon-2

Wristband color and Wristband with NFC customizable(MOQ:500pcs)

Provided with your own configuration (MOQ 100 units)

100% Configurable Parameters via MokobeaconX Pro app (Android & iOS)

Paremeters
Size(H*W*L)40mm x 16mm x 10mm
Battery ModelCR2032
Battery Capacity (mAh)225mAh
Default battery LifeUp to 1 year
Battery replaceableNo
Max Range90m(+4dBm)
WaterproofYes IP67
ProtocolsiBeacon& Eddystone: UID, URL, TLM Eddystone Configuration GATT Service
Firmware updatingOTA
Attachment methodDisposable detachable Wristband
Built-in SensorAccelerometer sensor
Addition TechCustomizable built-in 13.56MHz NFC wristband
CertificationCE & FCC

Display

W3 Pro IoT Beacon Applications

Trigger an alarm:

You can use the APP to set the corresponding name (or MAC address) and broadcast alarm information corresponding to different key operations in Beacon in advance; when a user needs to call for support, they press the IoT Beacon button according to the corresponding operation. The Beacon broadcasts different alarm information. For example, when the user presses two times in succession, Beacon broadcasts data A, telling the monitor they need medical staff to help.

Doctors and nurses can also use our H3 H1 or W2 to locate people and trigger alarm functions.

 

Personnel positioning:

There are many gateways at the venue. Each gateway scans to the IoT Beacon to obtain a signal strength value (the longer the distance, the weaker the signal). After multiple gateways scan to Beacon’s signal value, the radius is drawn according to the signal strength, and the intersection point is selected, which is the position of the elderly/patient who is currently wearing IoT Beacon. Since the location of the gateway is known in advance, the location of the Beacon can be calculated from this intersection, and the location information can be uploaded to the monitoring staff in the background to determine the movement trajectory and location of the elderly/patient in real-time.