Bannière Bluetooth Beacon MOKOSMART
Accueil » Balises Bluetooth

Qu'est-ce qu'une balise Bluetooth?

La balise Bluetooth aime un phare intelligent: il transmet à plusieurs reprises un seul signal que les autres appareils peuvent voir. Au lieu d'émettre de la lumière visible, bien que, il diffuse un signal radio composé d'une combinaison de lettres et de chiffres transmis à un intervalle régulier d'environ 1/10 de seconde. Un appareil équipé Bluetooth comme un smartphone peut «voir» une balise une fois à portée, un peu comme les marins à la recherche d'un phare pour savoir où ils se trouvent. Vérifiez Bluetooth solution de balise

Balise Bluetooth

Les avantages

Balise Bluetooth

Voulez-vous personnaliser la balise?

Solution de balise Bluetooth

Solution de balise Bluetooth

Solution de balise Bluetooth

Solution de balise Bluetooth

Solution de balise Bluetooth

Solution balise Bluetooth contactez-nous

Applications

balise Bluetooth intelligente moko dans les solutions de suivi des actifs

Suivi des actifs

La balise Bluetooth peut vous dire où est votre atout à tout moment. Vous pouvez suivre n'importe quel actif en mouvement. La société peut facilement suivre les actifs de grande valeur, améliorer l'efficacité commerciale et réduire les coûts d'exploitation résultant d'actifs mal placés.

balise intelligente Bluetooth moko dans les solutions de magasin de détail

Commerces de détail

Créer une expérience en magasin plus engageante avec la balise Bluetooth, les clients peuvent recevoir des offres instantanées et limitées lorsqu'ils entrent dans le magasin ou l'épicerie. Avec ces marqueurs, les clients peuvent également naviguer dans le magasin et vous pouvez générer des statistiques sur leur comportement.

Balise Bluetooth intelligente Moko dans les solutions de positionnement intérieur

Positionnement intérieur

Voulez-vous trouver rapidement vos produits préférés dans le centre commercial? Voulez-vous trouver l'emplacement de stationnement du centre commercial? Vous pouvez tout faire avec Bluetooth Low Energy(EST DEVENU) balises réparties tout autour de votre entreprise

Balise Bluetooth intelligente moko dans les solutions de gestion des animaux

Solution de gestion des animaux

Utilisation de la balise Bluetooth,améliore le bien-être et la productivité des animaux en surveillant la santé et le comportement (activité, en mangeant, en buvant…) et fournir des directives aux employés quant à l'endroit où ils doivent être et aux mesures à prendre.

What’s a beacon?

It’s kind of like a lighthouse: it repeatedly transmits a single signal that other devices can see. Instead of emitting visible light, though, it broadcasts a radio signal that is made up of a combination of letters and numbers transmitted on a regular interval of approximately 1/10th of a second. A Bluetooth-equipped device like a smartphone can “see” a beacon once it’s in range, much like sailors looking for a lighthouse to know where they are. Check beacon solution

Advantages

Do you want to do customize beacon?

Applications

Asset Tracking

Bluetooth beacon can tell you where is asset at any given time. You can tracking any moving asset. The Company can be easily track high-value assets, improve business efficiency and reduce operating costs resulting from misplaced assets.

Retail Shops

Creating a more engaging in-store experience With Bluetooth beacon, clients can receive instant and limited offers as they walk inside the store or grocery shop. With these markers, customers can also navigate through the store and you can generate statistics on their behavior.

Indoor Positioning

Do you want to find your favorite products in the shopping mall quickly? Do you want to find the parking location of the shopping mall? You can do it all with Bluetooth low energy(BLE) beacons spread all around your business

Animals Management solution

Using Bluetooth beacon,improves the animals wellbeing and productivity by monitoring the health and behavior (activity, eating, drinking…) and providing direction to employees as to where they need to be and what actions they need to take.