H2A balise de localisation

  • Norme étanche IP67
  • 3L'autocollant M et la manière d'assembler la vis sont en option
  • Bouton poussoir avec plusieurs fonctions, comme la notification de déclenchement
  • Des capteurs de mouvement supplémentaires peuvent être annoncés lorsque l'objet tombe ou se déplace
  • Compatible avec iBeacon ™ et Eddystone ™ (UID, URL, TLM) en même temps.
Icône de marques MOKOSmart Beacon

La description

Le H2A BeaconX Pro est une balise de localisation intérieure avec un capteur accéléromètre à 3 axes, qui peut diffuser iBeacon, Eddystone, et données de capteur. La balise de localisation H2A fait partie de la série de produits H2, et peut être utilisé pour les solutions de suivi de localisation à l'intérieur des balises.
Il a un étui portable, structure étanche (IP67), matériel précis, firmware robuste, et boutons poussoirs externes. aditionellement, nous proposons des schémas pour le développement de votre firmware, et fournit également un SDK / API pour le développement d'applications.

Tous les paramètres de l'emplacement H2A BeaconX Pro peuvent être modifiés, et toutes les données du capteur peuvent être vérifiées. Jetez un œil à notre application BeaconX Pro, actuellement disponible pour iOS et Android.

Caractéristiques

Dispositif de balise publicitaire

Prise en charge de BLE5.0

Jeu de puces à très faible consommation d'énergie NRF52 Serise

6 Les emplacements peuvent être configurés

Déclencheur de bouton de soutien et déclencheur de mouvement

Firmware mis à jour via DFU

Valeur G, la fréquence d'échantillonnage et la sensibilité du capteur accéléromètre à 3 axes peuvent être configurées

Logo personnalisable (MOQ 100 unités)

Fourni avec votre propre configuration (MOQ 100 unités)

100% Paramètres configurables via l'application MokobeaconX Pro (Android et iOS)

Paremètres
Taille(H * W * L)Φ48 * 14,7 mm
Modèle de batterieCR2477
Capacité de la batterie (mAh)1100mAh
Durée de vie de la batterie par défautJusqu'à 5 années
Batterie remplaçableOui
Portée max150m(+4dBm)
ÉtancheOui IP67
ProtocolesiBeacon et Eddystone: UID, URL, TLM Service GATT de configuration Eddystone
Mise à jour du firmwareOTA
Méthode de fixationTerrain, 3Autocollant double face M, Vis
Capteur intégréCapteur d'accéléromètre
La certificationCE et FCC

Afficher

Applications de balise H2A

Balise de localisation H2A

Gestion de la sécurité du personnel:

Applications: Hôtels, Les prisons, etc. — partout où vous avez besoin de garder une trace du personnel. Fixez une balise de localisation H2A avec de la colle 3M ou des vis sous la table basse de chaque pièce de l'hôtel ou sur le mur. Chaque balise de localisation H2A diffuse RSSI Bluetooth et différentes adresses UUID et MAC, en utilisant seulement un peu d'énergie. La pile bouton CR2477 utilisée dans le H2A peut durer 3-5 années.

Le personnel de l'hôtel peut recevoir des signaux diffusés par la balise de localisation H2A via Android & Application mobile iOS pour localiser la pièce la plus proche. Si, pour certaines raisons, le personnel se sent en danger, ils peuvent appuyer sur le bouton d'alarme d'urgence sur Android & Application mobile iOS, et les informations pertinentes seront envoyées par SMS (Service de messages courts), informer immédiatement le personnel de sécurité et télécharger les informations du bouton de panique sur le serveur / cloud via LTE ou WIFI. Les directeurs d'hôtel peuvent localiser rapidement leur chambre d'hôtel et l'emplacement en arrière-plan, et informez les personnes concernées pour qu'elles vous aident. aditionellement, ces informations d'alarme seront toujours enregistrées, permettant une documentation complète d'un incident.

H2A location beacon

  •  IP67 Waterproof standard
  • 3M sticker and Screw assemble way is option
  • Push button with multiple functions, such as trigger notification
  • Additional Motion sensors can be advertised when object is falling or moving
  • Compatible with iBeacon™ and Eddystone™ (UID, URL, TLM) at the same time.
MOKOSmart Beacon-brands icon

Description

The H2A BeaconX Pro is an indoor location beacon with a 3-axis accelerometer sensor, which can broadcast iBeacon, Eddystone, and sensor data. The H2A location beacon belongs to the H2 series of products, and can be used for beacon indoor location tracking solutions.
It has a portable case, waterproof structure (IP67), accurate hardware, robust firmware, and external push buttons. Additionally, we offer schematic diagrams for your firmware development, and also provide SDK/API for application development.

Any of the parameters of the H2A location BeaconX Pro can be modified, and all the sensor data can be checked. Take a look at our BeaconX Pro app, currently available for both iOS and Android.

Features

Advertising Beacon Device

Supporting BLE5.0

Ultra-low power consumption chipset NRF52 Serise

6 Slots can be configured

Support button trigger and motion trigger

Firmware updated via DFU

G-value, sampling rate and sensitivity of 3-axis accelerometer sensor can be configured

Logo customizable (MOQ 100units)

Provided with your own configuration (MOQ 100 units)

100% Configurable Parameters via MokobeaconX Pro app (Android & iOS)

Paremeters
Size(H*W*L)Φ48*14.7mm
Battery ModelCR2477
Battery Capacity (mAh)1100mAh
Default battery LifeUp to 5 years
Battery replaceableYes
Max Range150m(+4dBm)
WaterproofYes IP67
ProtocolsiBeacon& Eddystone: UID, URL, TLM Eddystone Configuration GATT Service
Firmware updatingOTA
Attachment methodLandyard, 3M double side sticker, Screw
Built-in SensorAccelerometer sensor
CertificationCE & FCC

Display

H2A Beacon Applications

H2A location beacon

Personnel safety management:

Applications: Hotels, Prisons, etc.—anywhere you need to keep track of personnel.Fix an H2A location beacon with 3M glue or screws under the coffee table in each room of the hotel or on the wall. Each H2A location beacon broadcasts Bluetooth RSSI and different UUID and MAC addresses, conveniently using only a little power. The CR2477 button battery used in the H2A can last the device for 3-5 years.

Hotel-related staff can receive signals broadcast by the H2A location beacon through the Android & IOS mobile app to locate the nearest room. If, for some reason, staff feels they are in danger, they can press the emergency alarm button on the Android & IOS mobile app, and the relevant information will be sent via SMS (Short Message Service), immediately notifying security personnel and uploading the panic button information to the server/cloud via LTE or WIFI. Hotel managers can quickly locate their hotel room and location in the background, and notify the relevant people to help. Additionally, this alarm information will always be saved, allowing for comprehensive documentation of an incident.