Accueil » Balise pour carte de crédit MOKOSmart H3
Balise de carte de crédit H3
Balise de carte H3
Balise pour carte d'identité H3

H3 Beacon Card

Balise de carte de crédit

  • IP67 étanche avec une portée plus longue de 100 m
  • Durée de vie de la batterie super écoénergétique de 3 ans
  • Capteurs de mouvement supplémentaires disponibles
  • Compatible avec iBeacon et Eddystone
    (UID, URL, TLM) en même temps.
  • Tous les paramètres de ce produit peuvent être
    modifié via configurer APP

Balise MOKOSmart

La description

H3 Beacon est une carte balise utile et à longue portée dont la portée est presque 150 m. toutefois, la gamme dépend de ses environnements de travail. La balise de carte H3 appartient au chipset ARM® ultra-basse consommation de la série NORDIC® nRF52. Sa dimension est 89.59 X 54.13 mm et son épaisseur est d'environ 4.20 mm.

L'objectif principal de cette carte balise est de fournir des publicités commerciales et d'autres services de localisation à l'intérieur. Il fonctionne donc efficacement dans l'environnement souhaité. Cette balise pour carte BLE contient une batterie Li-MnO2 de haute qualité qui peut durer jusqu'à 5 années. Comme sa gamme, la durée de vie de la batterie dépend également de son environnement de travail.

Cet appareil contient une LED et il clignote après l'intervalle où le niveau de la batterie descend sous 5%. Plus, il envoie également des notifications en temps réel pour le niveau de la batterie. La plage de puissance de transmission de la carte iBeacon est de -40dBm à + 4dBm. Tous les appareils avec iOS 7.0+ et Android 4.3+ soutenir cette carte balise. Il est également compatible avec Bluetooth 5.0 appareils compatibles.

La carte balise est livrée avec une antenne de haute qualité ayant une puissance de 50 ohms. La couleur de boîtier par défaut de cet appareil est le blanc, toutefois, c'est personnalisable. Plus loin, la possibilité d'imprimer différentes entreprises’ le logo est également disponible. Nous mettons à votre disposition 24/7 support technique pour le déploiement des appareils.

Caractéristiques

Bluetooth Low Energy

Jeu de puces à très faible consommation d'énergie série nRF52

Soutenir la diffusion 5url

Mise à jour du micrologiciel Over The Air (OTA)

Logo et couleur personnalisables (MOQ)

Fourni avec votre propre configuration (MOQ 50 unités)

100% Paramètres configurables via l'application (Android & iOS)

Caractéristiques

Taille(H * W * L)85.59*54.13*4 mm
Modèle de batterie3V Lithium Polymer
Capacité de la batterie (mAh)850mAh
Durée de vie de la batterie par défaut60 mois
Batterie remplaçableNON
Portée max100 m(+4dbm)
ÉtancheOui IP67
ProtocolesiBeacon & Eddystone: UID, URL, TLM
Service de configuration d'Eddystone GATT
Mise à jour du firmwareOTA
Méthode de fixationPortable, 3Autocollant M double face
Capteur intégréMotion LIS3DH
Addition TechRFID, RVB
La certificationCE & FCC

Affichage de la balise H3

Home » MOKOSmart H3 Credit-card Beacon
H3 Credit Card Beacon
H3 Card Beacon
H3 ID Card Beacon

H3 Beacon Card

Credit Card Beacon

  • IP67 Waterproof with 100m Longer range
  • Super energy-efficient 3-year battery life
  • Additional Motion sensors available
  • Compatible with iBeacon and Eddystone
    (UID, URL, TLM) at the same time.
  • All the parameters of this product can be
    modified via configure APP

MOKOSmart Beacon

Description

H3 Beacon is a useful and long-range beacon card whose range is almost 150 m. However, the range depends on its working environments. H3 card beacon belongs to ultra-low-power ARM® chipset NORDIC® nRF52 series. Its dimension is 89.59 x 54.13 mm and its thickness is about 4.20 mm.

The primary objective of this beacon card is to provide commercial advertisements and other indoor location-based services. So it works efficiently in the desired environment. This BLE card beacon contains a high-quality soft-packed Li-MnO2 battery that can last up to 5 years. Like its range, the battery life also depends on its working environment.

This appliance contains an LED and it flashes after the interval of when the battery level goes under 5%. Plus, it also sends real-time notifications for the battery level. The transmission power range of the iBeacon card is from -40dBm to +4dBm. All devices with iOS 7.0+ and Android 4.3+ support this beacon card. It is also compatible with Bluetooth 5.0 enabled devices.

The beacon card comes with a high-quality antenna having 50-ohm power. The default case colour of this device is white, however, it is customizable. Further, the facility of imprinting different companies’ logo is also available. We provide you with 24/7 technical support for device deployment.

Features

Bluetooth Low Energy

Ultra-low power consumption chipset nRF52 series

Support 5url broadcasting

Firmware update Over The Air (OTA)

Logo and color customizable (MOQ)

Provided with your own configuration (MOQ 50 units)

100% Configurable Parameters via app (Android & iOS)

Specifications

Size(H*W*L)85.59*54.13*4 mm
Battery Model3V Lithium Polymer
Battery Capacity (mAh)850mAh
Default Battery Life60 months
Battery ReplaceableNO
Max Range100 m(+4dbm)
WaterproofYes IP67
ProtocolsiBeacon & Eddystone: UID, URL, TLM
Eddystone Configuration GATT Service
Firmware updatingOTA
Attachment methodWearable, 3M double sided sticker
Built-in SensorMotion LIS3DH
Addition TechRFID, RGB
CertificationCE & FCC

Datasheet download

http://doc.mokotechnology.com/index.php?s=/9&page_id=30

H3 Beacon Display