A propos lorawan

Lorawan est point à multipoint protocole réseau qui utilise le système de modulation LoRa de Semtech. Il est non seulement sur les ondes radio; il est sur la façon dont les ondes radio communiquent avec les passerelles lorawan pour faire des choses comme le chiffrement et l'identification. Il comprend également un composant nuage, plusieurs passerelles qui se connectent à. Lorawan est rarement utilisé pour les applications industrielles (Réseau privé) applications en raison de ses limites.

A propos lorawan

Lorawan est un protocole de réseau point à multipoint qui utilise le système de modulation LoRa de Semtech. Il est non seulement sur les ondes radio; il est sur la façon dont les ondes radio communiquent avec les passerelles lorawan pour faire des choses comme le chiffrement et l'identification. Il comprend également un composant nuage, plusieurs passerelles qui se connectent à. Lorawan est rarement utilisé pour les applications industrielles (Réseau privé) applications en raison de ses limites.

lorawan Spécification

La spécification lorawan est une faible puissance, Large zone (LPWA) protocole de réseau sans fil conçu pour se connecter fonctionnant sur batterie « choses » à l'Internet dans la région, réseaux nationaux ou mondiaux, et cibles clés Internet des objets (IdO) des exigences telles que la communication bidirectionnelle, de bout en bout la sécurité, services de mobilité et de localisation.

lorawan Spécification

La spécification lorawan est une faible puissance, Large zone (LPWA) protocole de réseau sans fil conçu pour se connecter fonctionnant sur batterie « choses » à l'Internet dans la région, réseaux nationaux ou mondiaux, et cibles clés Internet des objets (IdO) des exigences telles que la communication bidirectionnelle, de bout en bout la sécurité, services de mobilité et de localisation.

lorawan connexes™ Des produits

Lorawan réseau Introduction

conceptions Moko, développe et fabrique des équipements de communication pour l'internet industrielle des choses, et Moko se concentre sur le développement deivce final à faible coût, faible consommation d'énergie, longue distance, grande capacité, fort anti-brouillage et de la technologie forte pénétration de LPWA basée sur lorawan. Avec ces avantages techniques radio, Moko est en mesure de fournir différents types de dispositif final pour répondre à vos besoins.

services clés en mains

la conception de matériel sans fil réussie exige une précision. équipe matériel Moko a l'expertise nécessaire pour mettre en œuvre vos conceptions par l'état de l'art des outils et une vaste bande de base, RF et l'expérience industrialisation. équipe de développement logiciel Moko possède une vaste expérience dans ce domaine du développement Lora. Moko pourrait proivde solution personnalisée en fonction de vos scénarios d'application.

Conception du matériel

Développement du firmware

Design mécanique

prototypage

Assemblée produit

RF Debugging

certifications

lorawan

Applications

Votre prochain partenaire peut-il nous être!

Nous avons notre usine de fabrication situé à Shenzhen en Chine, nous avons expert équipe technique en fonction qui se concentre sur les produits R&D de dispositifs IdO. Votre prochain partenaire pourrait être nous! Nous sommes prêts à apporter votre projet, votre entreprise niveau suivant.

Contactez-nous maintenant

Home » LoRaWAN Solution

About LoRaWAN

LoRaWAN is a point-to-multipoint networking protocol that uses Semtech’s LoRa modulation scheme. It’s not just about the radio waves; it’s about how the radio waves communicate with LoRaWAN gateways to do things like encryption and identification. It also includes a cloud component, which multiple gateways connect to. LoRaWAN is rarely used for industrial (private network) applications due to its limitations.

About LoRaWAN

LoRaWAN is a point-to-multipoint networking protocol that uses Semtech’s LoRa modulation scheme. It’s not just about the radio waves; it’s about how the radio waves communicate with LoRaWAN gateways to do things like encryption and identification. It also includes a cloud component, which multiple gateways connect to. LoRaWAN is rarely used for industrial (private network) applications due to its limitations.

LoRaWAN Specification

The LoRaWAN specification is a Low Power, Wide Area (LPWA) networking protocol designed to wirelessly connect battery operated ‘things’ to the internet in regional, national or global networks, and targets key Internet of Things (IoT) requirements such as bi-directional communication, end-to-end security, mobility and localization services.

LoRaWAN Specification

The LoRaWAN specification is a Low Power, Wide Area (LPWA) networking protocol designed to wirelessly connect battery operated ‘things’ to the internet in regional, national or global networks, and targets key Internet of Things (IoT) requirements such as bi-directional communication, end-to-end security, mobility and localization services.

Related LoRaWan™ Products

LoRaWAN Network Introduction

Moko designs, develops and manufactures communications equipment for the industrial internet of things, and Moko focuses on developing end deivce with low cost, low power consumption, long distance, high capacity, strong anti-jamming and strong penetration LPWA technology based on LoRaWAN. With these radio engineering advantages, Moko is able to provide different kinds of end device to address your needs.

Turnkey Services

Successful wireless hardware design requires precision. Moko hardware team has the expertise to implement your designs through state-of-the-art tools and extensive baseband, RF and industrialization experience. Moko software team has extensive experience in this area of Lora development. Moko could proivde customized solution to suit your application scenarios.

Hardware Design

Firmware Development

Mechanical design

Prototyping

Product Assembly

RF Debugging

Certifications

LoRaWan

Applications

Projects

Your Next Partner Could be us!

We have our manufacturing facility located in Shenzhen China, we have expert technical team in office who concentrates on product R&D of IoT devices. Your next partner could be us! We’re ready to bring your project, your business to next level.

Contact US Now