Traqueur de balise Bluetooth W5

  • Norme étanche IP68
  • Batterie Li rechargeable, Charge directe USB
  • Bouton mécanique avec fonction de déclenchement pour les patients hospitalisés et appel d'urgence
  • Combinaison de capteur de mouvement supplémentaire pour la détection de chute
  • Compatible avec iBeacon ™ et Eddystone ™ (UID, URL, TLM) en même temps
Icône de marques MOKOSmart Beacon

La description

Le traqueur de balise W5-P5202DF est une balise portable avec un capteur accéléromètre à 3 axes. Le W5-P5202DF a une forme de bracelet portable, Construction étanche IP68, matériel précis, firmware et boutons puissants. Nous fournissons également Android & SDK iOS pour vous. Le traqueur de balise W5 est conçu pour l'environnement de travail où un signal GPS fiable n'est pas disponible, comme les grands bâtiments, supermarché ou usine où le personnel ou le visiteur doit être localisé immédiatement.

en outre, il aide le personnel ou le visiteur s'il rencontre une situation dangereuse ou a besoin d'aide. En appuyant sur le bouton du tracker de balise W5, il enverra une alarme d'urgence n'importe où et n'importe quand. Ces informations d'alarme et de position en temps réel seront envoyées à la plate-forme via un réseau Bluetooth sans fil et reçues par la salle de contrôle d'urgence ou le personnel de sécurité.

Par conséquent, il s'assurera que tous les employés sont en sécurité sur le lieu de travail.

Caractéristiques

Dispositif de balise publicitaire

Prise en charge de BLE5.0

Jeu de puces à très faible consommation d'énergie NRF52 Serise

6 Les emplacements peuvent être configurés

Déclencheur de bouton de soutien et déclencheur de mouvement

Firmware mis à jour via DFU

Valeur G, la fréquence d'échantillonnage et la sensibilité du capteur accéléromètre à 3 axes peuvent être configurées

Logo personnalisable (MOQ 100 unités)

Fourni avec votre propre configuration (MOQ 100 unités)

100% Paramètres configurables via l'application MokobeaconX Pro (Android et iOS)

Paremètres
Taille(H * W * L)Taille du corps: 47.8x35.7x11.7mm Wearable range: 13cm ~ 25 cm
Modèle de batterieBatterie au lithium polymère
Capacité de la batterie (mAh)180mAH 3,7 V
Durée de vie de la batterie par défautÀ propos 5 mois (au réglage par défaut, une charge)
Batterie remplaçableOui
Portée max>120m(+4dBm,en plein air)
AntenneAntenne en céramique
ÉtancheOui IP68
ProtocolesiBeacon et Eddystone: UID, URL, TLM Service GATT de configuration Eddystone
Mise à jour du firmwareOTA
Méthode de fixationPortable
Capteur intégréCapteur d'accéléromètre ,LED RVB
BoutonMécanicien
La certification CE et FCC

Affichage du traqueur de balise Bluetooth W5

W5 Beacon Tracker pour la gestion de la sécurité intérieure des employés

Traqueur de balise Bluetooth W5 (1)

Traqueur de balises MOKO W5, W2, H1, et balise H3 avec un bouton panique, les employés peuvent le porter au cou ou au poignet. Le MAC ou l'ID unique de la balise fera référence aux informations de l'employé. Quand ils entrent dans le lieu de travail, le traqueur de balise de bracelet annoncera continuellement l'ID et l'adresse MAC associés, La passerelle Moko MKGW1 ou MK103 analysera toujours le message Bluetooth du traqueur de balise et le transmettra au serveur / cloud via WIFI, puis la personne de la salle de contrôle ou le personnel de sécurité surveillera et lira la position des employés via la plate-forme ou l'application sur téléphone mobile ou Pad.

Si les employés ont besoin d'une aide d'urgence, en appuyant sur le bouton du tracker de balise, le message de diffusion d'origine sera bientôt modifié, ces informations seront envoyées immédiatement à la plateforme et à l'application. Ensuite, la salle de contrôle d'urgence ou le personnel de sécurité fixera le poste de cet employé et saura qui il / elle est.

W5 Bluetooth Beacon Tracker

  • IP68 Waterproof standard
  • Rechargeable Li-battery, USB direct charging
  • Mechanic button with trigger function for hospital patients and emergency call
  • Additional motion sensor suit for falling detection
  • Compatible with iBeacon™ and Eddystone™ (UID, URL, TLM) at the same time
MOKOSmart Beacon-brands icon

Description

W5-P5202DF beacon tracker is a portable tag with 3-axis accelerometer sensor. The W5-P5202DF has a wearable bracelet shape, IP68 waterproof construction, precise hardware, powerful firmware and buttons. We also provide android & iOS SDK for you. W5 beacon tracker is designed for the working environment where a reliable GPS signal is not available such as large buildings, supermarket or factory where staff or visitor need to be located immediately.

Furthermore, it helps staff or visitor if they encounter a dangerous situation or needs assistance. Through press the button of W5 beacon tracker, it will send emergency alarm anywhere and anytime. This real-time alarm and position information will be sent to the platform via a wireless Bluetooth network and received by emergency control room or security personnel.

Therefore, it will make sure that all of the employees are safe in the workplace.

Features

Advertising Beacon Device

Supporting BLE5.0

Ultra-low power consumption chipset NRF52 Serise

6 Slots can be configured

Support button trigger and motion trigger

Firmware updated via DFU

G-value, sampling rate and sensitivity of 3-axis accelerometer sensor can be configured

Logo customizable (MOQ 100units)

Provided with your own configuration (MOQ 100 units)

100% Configurable Parameters via MokobeaconX Pro app (Android & iOS)

Paremeters
Size(H*W*L)Body size: 47.8x35.7x11.7mm Wearable range: 13cm~25cm
Battery ModelLithium polymer battery
Battery Capacity (mAh)180mAH 3.7V
Default battery LifeAbout 5 months(at default setting, one charging)
Battery replaceableYes
Max Range>120m(+4dBm,in the open air)
AntennaCeramic Antenna
WaterproofYes IP68
ProtocolsiBeacon& Eddystone: UID, URL, TLM Eddystone Configuration GATT Service
Firmware updatingOTA
Attachment methodWearable
Built-in SensorAccelerometer sensor ,RGB led
ButtonMechanic
Certification CE & FCC

W5 Bluetooth Beacon Tracker Display

W5 Beacon Tracker for Employee Indoor Safety Management

W5 Bluetooth Beacon Tracker (1)

MOKO W5 beacon tracker, W2, H1, and H3 beacon with one panic button, employees can wear it on the neck or wear it on the wrist. The unique MAC or ID of the beacon will refer to employee’s information. When they are entering into the working place, wristband beacon tracker will continuously advertise related ID and MAC address, Moko MKGW1 or MK103 Gateway will always scan the Bluetooth message from the beacon tracker and transmit to the server/cloud via WIFI, then control room person or security personnel will monitor and read the position of employees via platform or App on mobile phone or Pad.

If employees need emergency assistance, through pressing the button on the beacon tracker, the original broadcasting message will be changed soon, this information will be sent to the platform and App immediately. Then emergency control room or security personnel will fix the position of this employee and know who is he/she.