BLE Wristband Beacon & LoRaWAN Wearables dans Covid-19 Contact Tracing Solution

Le monde entier traverse une crise en raison de la persistance du COVID-19 et nous avons désespérément besoin de retrouver les contacts si nous voulons prendre des mesures efficaces contre lui.. À cet égard, MOKO vous propose une large gamme de produits balises à base de BLE. Ces produits sont efficaces pour le suivi des contacts, alertes de distanciation sociale, Emplacement de la personne, etc. Alors, vous pouvez tirer parti de ces produits pour assurer la sécurité sur votre lieu de travail et pour suivre les patients critiques dans les hôpitaux.

Suivi des contacts

Ces produits vous aideront de manière significative dans la recherche de contacts pour les patients corona à risque.

Alertes de distanciation sociale

Nos produits vous fourniront des alertes en temps réel pour la distanciation sociale. Par conséquent, vous pourrez prendre soin de vous dans différents scénarios.

Emplacement du personnel

Ces produits exploitent les capacités des solutions modernes de suivi GPS intérieur et des technologies IoT pour suivre l'emplacement des personnes qui ont été exposées au virus à un moment ou à un autre.

Accessoires de traçage des contacts COVID-19

LW004 LoRaWAN contact tracing Wearables
LW004 LoRaWAN® Wearable Based
Balise de carte H3-P1
Balise de carte H3
Balise de bracelet W2
Balise de bracelet W2
Balise portable W3-P1
Balise portable W3
Bracelet W5 BLE
Bracelet W5 BLE
Sécurité au travail avec
LW004 Wearable basé sur LoRaWAN®

La série LW004 est un bouton IdO réseau basé sur LoRaWAN spécialement conçu à des fins de traçage des contacts. Il est compact, petite taille et facile à utiliser. Ce gadget intelligent a la capacité de numériser les données entrantes des balises BLE à proximité. Alors, il envoie ensuite ces données à la passerelle LoRaWAN la plus proche. Par conséquent, la passerelle LoRaWAN transmet ensuite ces données au serveur cloud. Une fois que ces données atteignent le cloud, il est accessible de partout dans le monde 24/7.

Caractéristiques portables LW004-CT
LW004-PB contact tracing Wearables for workplace
Lire la vidéo
Sécurité au travail avec balise-bracelet BLE

Ces bracelets BLE de traçage des contacts qui sont au sommet de nos solutions intelligentes et innovantes. Ceux-ci ont la capacité de détecter d'autres de ces bandes dans une gamme de 2 mètres ou 6 pieds. Si quelqu'un ne respecte pas les mesures de sécurité et ne respecte pas la distance de sécurité minimale de 2 mètres ou 6 les pieds, puis ces bracelets intelligents commencent à vibrer. Par conséquent, vous pouvez prendre des mesures efficaces.

W2, Caractéristiques de la balise portable W5
Balise de bracelet BLW pour des solutions de recherche de contacts
Solutions de suivi GPS en intérieur

C'est un terme relativement ancien mais qui a gagné en popularité ces derniers temps. Les appareils portables de suivi GPS en intérieur peuvent scanner les balises Bluetooth installées sur le lieu de travail et cartographier les zones de sécurité. Alors, nous pouvons utiliser le suivi GPS intérieur pour désinfecter les zones contaminées. Le suivi GPS en intérieur est une technologie très importante pour lutter contre le COVID-19.

Balise de bracelet W3

Ce sont très minces et de petite taille. Par conséquent, ce sont idéales pour les jeunes adultes, adolescents, et même des enfants plus âgés. Ceux-ci se présentent sous la forme d'un bracelet afin que vous puissiez les porter facilement. Cette solution de suivi des contacts incarne la commodité et l'innovation. Certaines de ses caractéristiques les plus importantes sont:

Balise de bracelet W3
Balise de carte H3
Balise de carte H3

Cette solution de traçage des contacts est ultra-mince et légère. Elle est en effet très proche d'une simple carte de crédit selon ses dimensions. Alors, c'est pourquoi cette solution de traceur de contact est également connue sous le nom de balise de carte de crédit.

IoT Smart Gateway

Les passerelles MOKO IoT peuvent communiquer en utilisant plusieurs technologies telles que Bluetooth et Wi-Fi. Par conséquent, ils peuvent immédiatement collecter des données à partir de balises, puis les envoyer aux serveurs cloud distants. Par conséquent, il permet pratiquement de rechercher les contacts COVID-19 grâce à l'emplacement du personnel.
Si vous cherchez à établir un réseau de recherche de contacts pratique, ces passerelles sont la solution idéale. En effet, ils peuvent littéralement s'insérer dans n'importe quelle prise afin que vous puissiez les déployer n'importe où avec une connexion électrique.

ESP32 Plug Gateway Series
Passerelle Bluetooth
Passerelle LoRaWAN®
Les avantages des dispositifs portables de suivi des contacts
Meilleure identification précoce

Il peut aider à contrôler la propagation de COVID-19 en nous aidant à identifier les premières chaînes d'infection.

Aide à la planification de la contamination

Ce portable peut aider à améliorer les plans de contamination en retraçant les mouvements individuels.

Calcul du risque d'exposition

Ce portable Bluetooth dispose d'algorithmes intelligents qui peuvent calculer le risque d'exposition. Cela aidera à établir une meilleure réponse en matière d'assainissement.

Tenue de dossiers automatisée

Les centres de santé et les hôpitaux peuvent tirer parti de ces appareils portables pour automatiser la tenue des registres de la température, emplacement, et données d'humidité.

Meilleure communication

Ces appareils portables sont construits sur des technologies de pointe telles que Bluetooth et LoRaWAN. Par conséquent, ils peuvent communiquer avec précision et immédiatement les données requises.

Flexibilité et personnalisation

Ces appareils portables sont très flexibles en termes de fonctionnalités. En plus de cela, vous pouvez configurer leurs fonctionnalités selon vos besoins en utilisant l'application dédiée.

Parlez à un expert

BLE Wristband Beacon & LoRaWAN Wearables in Covid-19 Contact Tracing Solution

The entire world is going through a crisis due to the persistent COVID-19 and we desperately need contact tracing if we are to take up effective measures against it. In this regard, MOKO offers you a wide range of BLE-based beacon products. These products are effective for contact tracing, social distancing alerts, Person Location, etc. So, you can leverage these products for ensuring safety in your workplace and for tracking critical patients in hospitals.

Contact Tracing

Social Distancing Alerts

Personnel Location

These products will significantly help you in performing contact tracing for at-risk corona patients.

Our products will provide you with real-time alerts for social distancing. Hence, you will be able to take care of yourself in various scenarios.

These products leverage the capabilities of modern indoor GPS tracking solutions and IoT technologies for tracking the location of people who have been exposed to the virus at one point or the other.

COVID-19 Contact Tracing Wearables

LW004 LoRaWAN contact tracing Wearables
LW004 LoRaWAN® Based Wearable
H3 Card Beacon-P1
H3 Card Beacon
W2 Wristband Beacon
W2 Wristband Beacon
W3 Wearable Beacon-P1
W3 Wearable Beacon
W5 BLE Wristband
W5 BLE Wristband
Workplace Safety With
LW004 LoRaWAN® Based Wearables

LW004 series is a LoRaWAN-Based network IoT button specifically designed for contact tracing purposes. It is compact, small in size and easy to use. This smart gadget has the capability to scan the incoming data from nearby BLE beacons. So, it then sends this data to the nearest LoRaWAN gateway. Hence, the LoRaWAN gateway then transmits this data over to the cloud server. Once this data reaches the cloud, it is accessible from all over the world 24/7.

LW004-CT Wearable Features
LW004-PB contact tracing Wearables for workplace
Play Video
Workplace Safety With BLE Wristband Beacon

These contact tracing BLE wristbands which are at the pinnacle of our smart and innovative solutions. These have the capability to detect other such bands within a range of 2 meters or 6 feet. If someone doesn’t observe the safety precautions and violates the minimum safe distance of 2 meters or 6 feet then these smart wristbands start vibrating. Hence, you can take effective actions.

W2, W5 Wearable Beacon Features
BLW wristband beacon for contact tracing solutions
Indoor GPS Tracking Solutions

It is a relatively old term but has gained popularity in recent times. Indoor GPS tracking wearables can scan Bluetooth beacons which installed in the workplace and map safe zones. So, we can utilize indoor GPS tracking for disinfecting contaminated areas. Indoor GPS tracking is a very important technology when it comes to battling the COVID-19.

W3 Wristband Beacon

These are very slim and small in size. Hence, these are ideal for young adults, teenagers, and even older kids. These come in the shape of a wristband so you can wear them easily. This contact tracking solution is the embodiment of convenience and innovation. Some of its most prominent features are:

W3 Wristband Beacon
H3 Card Beacon
H3 card beacon

This contact tracing solution is ultra-slim and lightweight. It is in fact very close to a mere credit card according to its dimensions. So, this is why this contact tracer solution is also known as the Credit Card Beacon.

IoT Smart Gateway

MOKO IoT gateways can communicate by using multiple technologies such as Bluetooth and Wi-Fi. Therefore, they can immediately collect data from beacons and then send it over to the remote cloud servers. Therefore, it practically makes contact tracing COVID-19 possible through personnel location.
If you are looking for establishing a convenient contact tracing network then these gateways are the ideal fit. This is because they can literally fit into any plug so you can deploy them anywhere with an electric connection.

ESP32 Plug Gateway Series
Bluetooth Gateway
LoRaWAN® Gateway
The benefits of the contact tracing wearables
Better and Early Identification

It can help in controlling the spread of COVID-19 by helping us identify the early infection chains.

Aid in contamination planning

This wearable can help in improving the contamination plans by tracing the individual movements.

Calculation of Exposure Risk

This Bluetooth wearable features smart algorithms that can calculate the exposure risk. This will help in establishing a better sanitation response.

Automated Record Keeping

Healthcare centres and hospitals can leverage these wearables to automate the record-keeping for temperature, location, and humidity data.

Better Communication

These wearables are built on cutting-edge technologies such as Bluetooth and LoRaWAN. Hence, they can accurately and immediately communicate the required data.

Flexibility and Customizability

These wearables are very flexible in terms of their functionality. On top of that, you can configure their features as per your needs by using the dedicated app.