Nick Il

Chef de projet, MOKO INTELLIGENT

pseudo, un chef de projet chevronné dans notre R&Département D, apporte une richesse d'expérience à MOKOSMART, ayant auparavant occupé le poste d'ingénieur de projet chez BYD. Son expertise en R&D apporte une compétence complète à sa gestion de projet IoT. Avec une solide expérience couvrant 6 années en gestion de projet et obtenez des certifications comme PMP et CSPM-2, Henry excelle dans la coordination des efforts de vente, ingénierie, essai, et équipes marketing. Les projets d'appareils IoT auxquels il a participé incluent Beacons, Appareils LoRa, passerelles, et prises intelligentes.

Nick He est le contenu le plus récent

Qu'est-ce qu'un module LoRa & Comment fonctionne le matériel IoT

Alors que notre monde se couvre d’appareils et de capteurs connectés, un défi persistant étouffe les implémentations – connectivité sans fil fiable sur de vastes zones. Alors que les technologies comme le WiFi et le Bluetooth favorisent l'intelligence

Comment choisir les bons types de passerelles IoT pour un besoin spécifique.

Choisissez les bons types de passerelles IoT pour réussir

L'IoT est devenu une force de transformation, révolutionner les industries à travers le monde. L'IoT permet l'interconnexion d'appareils et de systèmes, faciliter l'échange de données et permettre une prise de décision intelligente.

Comment choisir les bons types de capteurs IoT pour un besoin spécifique.

Comment sélectionner les bons types de capteurs IoT?

L'Internet des objets (IoT) fait référence à un réseau où divers appareils, capteurs, et les machines sont interconnectées et capables de communiquer et d'échanger des données via Internet. Les capteurs jouent un

Balise LTE contre. Balise Bluetooth

Comment choisir parmi les balises BLE et LTE?

Mokosmart est une entreprise spécialisée dans la conception et la production de balises Bluetooth. Notre première balise Bluetooth a été lancée en 2015, qui nous permet de localiser les personnes et leurs téléphones avec relativement

Balise NFC contre. Balise Bluetooth: Lequel est bon pour toi?

Nous vivons dans un monde de plus en plus sans fil. Balises et NFC (Communication en champ proche) sont souvent mentionnés dans le même souffle, que ce soit dans les feuilles de présence, paiements sans numéraire ou contrôle d'accès. Dans

Nick He

Project Manager, MOKO SMART

Nick, a seasoned project manager in our R&D department, brings a wealth of experience to MOKOSMART, having previously served as a project engineer at BYD. His expertise in R&D brings a well-rounded skill to his IoT project management. With a solid background spanning 6 years in project management and get certifications like PMP and CSPM-2, Henry excels in coordinating efforts across sales, engineering, testing, and marketing teams. The IoT device projects he has participated in include Beacons, LoRa devices, gateways, and smart plugs.

Nick He’s Most Recent Content

What is a BLE Module And How Does It Work?

The evolution of Bluetooth 4 ushered in Bluetooth Low Energy technology. These compact yet highly effective BLE modules have become catalyst of the wireless revolution. Their energy efficiency makes them

what is a smart gateway

What is A Smart Gateway? How to Choose One?

In contrast to the Internet era, the communication protocols of IoT have added a few more ways, particularly with the fragmentation of objects. But this is where smart gateways start

LoRaWAN VS NB IoT: How Do They Compare and Differ

LoRaWAN VS NB-IoT: How Do They Compare and Differ

The IoT is blowing up and LoRaWAN vs NB-IoT are two titan low-power wide-area networks (LPWANs) leading the charge. These long range, low bandwidth wireless languages might sound confusing now,

What is a LoRa Module & How the IoT Hardware Works

As our world becomes blanketed with connected devices and sensors, one persistent challenge strangles implementations – reliable wireless connectivity over vast areas. While technologies like WiFi and Bluetooth nurture smart

How to choose the right IoT types of gateways for a specific need.

Choose the Right Types of IoT Gateway for Success

The IoT has emerged as a transformative force, revolutionizing industries across the globe. IoT enables the interconnection of devices and systems, facilitating the exchange of data and enabling intelligent decision-making.