MOKOSmart propose des offres de badges et de boutons de panique à l'IoT Tech Expo Amérique du Nord 2024

Table des matières
mokosmart à l'IoT Tech Expo Amérique du Nord 2024

Shenzhen, Chine (juin 7, 2024) – MOKO INTELLIGENT, un fournisseur et fabricant mondial leader de produits et de solutions IoT, a assisté à l'IoT Tech Expo Amérique du Nord 2024 qui s'est tenu au Santa Clara Convention Center en Californie à partir de juin 5 à juin 6, 2024 (Stand #160).

En tant que l'un des principaux événements mondiaux de l'industrie de l'IoT, l'IoT Tech Expo North America vise à explorer les dernières avancées en matière d'IoT et de technologies émergentes associées. L’exposition de cette année a attiré plus de 7,000 participants et plus de 250 exposants, avec plus de 250 des experts du secteur et des leaders d'opinion prononcent des discours d'ouverture, offrir aux participants une opportunité unique de comprendre les technologies innovantes et les tendances de développement dans l'IoT et les domaines connexes.

Pendant les deux jours de l'événement, MOKO SMART a présenté les derniers produits et solutions IoT de l'entreprise, y compris les badges intelligents, boutons d'urgence, et autres solutions de sécurité pour les écoles, hôpitaux, et autres scénarios, ainsi que des solutions de suivi des actifs de haute précision dotées de la technologie BLE AoA et une gamme complète de produits IoT prenant en charge Bluetooth., LoRaWAN, et connectivité au réseau cellulaire.

La participation à l'IoT Tech Expo North America a fourni à MOKO SMART une plate-forme idéale pour présenter ses produits à des clients mondiaux et engager des discussions approfondies avec eux sur les tendances de développement des technologies IoT..

Solutions de sécurité pour badges intelligents et boutons d’urgence

MOKO SMART a introduit une série de badges personnels et de boutons d'urgence basés sur Bluetooth, LoRaWAN, ou connectivité au réseau cellulaire, répondant à différentes tailles et exigences d'installation pour assurer la sécurité personnelle des employés dans les hôtels, écoles, hôpitaux, et autres installations. Les principaux produits comprennent:

  • Bouton panique LoRaWAN LW004 – Compact, conception portable avec moteur/LED intégrés pour une utilisation intérieure/extérieure. Appuyez pour envoyer des signaux de détresse.
  • Badge intelligent LoRaWAN LW006 – Chargement magnétique sans fil, IP67 étanche, prend en charge plusieurs technologies de positionnement pour un suivi précis en cas d'urgence.
  • Traqueur de badge cellulaire PS101-M – Conception similaire avec connectivité cellulaire pour la surveillance des employés à distance/extérieure.
  • Bouton d'urgence B3 – Poids léger, batterie remplaçable, 5-année conception à très faible consommation. LED circulaire pour localiser rapidement le bouton.
  • Étiquette d'identification H8 – Étiquette portable compacte, bouton pour les urgences, batterie remplaçable.

Ces produits s'intègrent aux plateformes cloud IoT pour le suivi des signaux de détresse et de la localisation en temps réel., permettant une réponse d’urgence rapide. Les solutions de MOKO SMART protègent le personnel sur tous les campus, hôpitaux, usines et plus.

Démonstration de positionnement de haute précision BLE AoA

A l'expo, MOKO SMART a également présenté une démonstration de sa technologie de positionnement BLE AoA. Un petit train équipé de Balises Bluetooth parcouru sur une piste simulée, avec les passerelles AoA de MOKO déployées au-dessus et un ordinateur affichant la trajectoire en temps réel des balises Bluetooth, représentant le mouvement du train.

La passerelle AoA est utilisée pour détecter l'angle d'arrivée des signaux provenant des appareils cibles et déterminer des coordonnées tridimensionnelles précises. Sa précision de positionnement peut aller de 0,1 m à 1 m et la principale connexion utilisée est le Bluetooth basse consommation pour la communication entre les balises et les objets de suivi..

De nombreux participants ont montré un grand intérêt pour la solution technologique de positionnement BLE AoA. Pour les grands scénarios intérieurs ou semi-intérieurs tels que les usines, entrepôts, et ports, cette technologie peut fournir un suivi en temps réel de haute précision des actifs et du personnel, non seulement améliorer l'efficacité logistique, mais également garantir la sécurité opérationnelle des employés.

Pendant l'expo, des clients du monde entier ont également consulté et engagé des discussions techniques sur les autres produits et solutions IoT de MOKO SMART. Le Bluetooth de l'entreprise, LoRaWAN, et les gammes de produits IoT cellulaires couvrent divers appareils, répondant à différentes applications en termes de consommation d’énergie, distance de transmission, couverture réseau, et plus.

Cet événement a fourni à MOKO SMART une opportunité unique de se connecter avec des clients et partenaires existants et potentiels., démontrant l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions matérielles IoT. A l'expo, Les ingénieurs de MOKO SMART ont engagé des discussions approfondies avec des clients du monde entier, répondre à leurs questions techniques et fournir des recommandations de solutions ciblées pour des exigences personnalisées.

MOKO SMART valeurs établissant à long terme, des partenariats mutuellement bénéfiques avec les clients et les partenaires. Pendant l'expo, l'entreprise a pleinement démontré sa quête inébranlable d'innovation et de satisfaction client. L'entreprise est impatiente de tirer parti de l'élan généré par l'IoT Tech Expo North America pour consolider davantage sa position en tant que partenaire de confiance dans l'industrie mondiale de l'IoT..

Pour plus d’informations sur les derniers produits de MOKO SMART, veuillez visiter notre site Web: www.mokosmart.com. Avec des capacités technologiques de pointe et un service exceptionnel, MOKO SMART sera votre premier choix pour les applications IoT!

Écrit par --
Phoebe Jeune
Phoebe Jeune
Phoebe est une créatrice de contenu, responsable de l'édition du contenu du site MOKOSMART et de la gestion des médias sociaux. Un diplômé du MIT, elle a travaillé comme ingénieur produit et ingénieur commercial pour 3 ans dans une entreprise technique, qui a jeté les bases de son expertise de l'industrie. Plus tard, elle a travaillé comme rédactrice pour un associé de presse bien connu en Chine pendant 2 années, concevoir des pages de journaux et rendre compte des nouvelles de la communauté. Elle a une forte capacité de recherche et sait comment rendre ses articles plus lisibles. Elle rédige principalement la section des actualités de l'entreprise et complète d'autres contenus du site Web.
Phoebe Jeune
Phoebe Jeune
Phoebe est une créatrice de contenu, responsable de l'édition du contenu du site MOKOSMART et de la gestion des médias sociaux. Un diplômé du MIT, elle a travaillé comme ingénieur produit et ingénieur commercial pour 3 ans dans une entreprise technique, qui a jeté les bases de son expertise de l'industrie. Plus tard, elle a travaillé comme rédactrice pour un associé de presse bien connu en Chine pendant 2 années, concevoir des pages de journaux et rendre compte des nouvelles de la communauté. Elle a une forte capacité de recherche et sait comment rendre ses articles plus lisibles. Elle rédige principalement la section des actualités de l'entreprise et complète d'autres contenus du site Web.
Partager cette publication
Renforcez votre connexion Besoin avec MOKOSmart Solutions pour appareils IoT!

MOKOSmart Brings Badge&Panic Button Offerings to IoT Tech Expo North America 2024

Table of Contents
mokosmart at IoT Tech Expo North America 2024

Shenzhen, China (June 7, 2024) – MOKO SMART, a leading global provider and manufacturer of IoT products and solutions, attended the IoT Tech Expo North America 2024 held at the Santa Clara Convention Center in California from June 5 to June 6, 2024 (Booth #160).

As one of the premier global events in the IoT industry, the IoT Tech Expo North America aims to explore the latest advancements in IoT and related emerging technologies. This year’s expo attracted over 7,000 attendees and more than 250 exhibitors, with over 250 industry experts and thought leaders delivering keynote speeches, providing attendees with a unique opportunity to understand innovative technologies and development trends in the IoT and related fields.

During the two-day event, MOKO SMART showcased the company’s latest IoT products and solutions, including smart badges, emergency buttons, and other safety solutions for schools, hospitals, and other scenarios, as well as high-precision asset tracking solutions featuring BLE AoA technology and a comprehensive range of IoT products supporting Bluetooth, LoRaWAN, and cellular network connectivity.

Participating in the IoT Tech Expo North America provided MOKO SMART with an ideal platform to showcase its products to global customers and engage in in-depth discussions with them on the development trends of IoT technologies.

Smart Badge and Emergency Button Safety Solutions

MOKO SMART has introduced a series of personnel badges and emergency buttons based on Bluetooth, LoRaWAN, or cellular network connectivity, catering to various sizes and installation requirements to ensure the personal safety of employees in hotels, schools, hospitals, and other facilities. The main products include:

  • LW004 LoRaWAN Panic Button – Compact, portable design with built-in motor/LED for indoor/outdoor use. Press to send distress signals.
  • LW006 LoRaWAN Smart Badge – Magnetic wireless charging, IP67 waterproof, supports multiple positioning tech for accurate tracking in emergencies.
  • PS101-M Cellular Badge Tracker – Similar design with cellular connectivity for remote/outdoor employee monitoring.
  • B3 Emergency Button – Lightweight, replaceable battery, 5-year ultra-low power design. Circular LED for quickly locating button.
  • H8 Identification Tag – Compact wearable tag, button for emergencies, replaceable battery.

These products integrate with IoT cloud platforms for real-time distress signal and location tracking, enabling rapid emergency response. MOKO SMART’s solutions safeguard personnel across campuses, hospitals, factories and more.

BLE AoA High-Precision Positioning Demonstration

At the expo, MOKO SMART also showcased a demonstration of its BLE AoA positioning technology. A small train equipped with Bluetooth beacons traveled on a simulated track, with MOKO’s AoA gateways deployed overhead and a computer displaying the real-time trajectory of the Bluetooth beacons, representing the train’s movement.

The AoA gateway is used to detect the angle of arrival of signals coming from the target devices and determine accurate three-dimensional coordinates. Its positioning accuracy can be from 0.1m ~ 1m and the primary connection used is low-power Bluetooth for communication between the tags and the tracking objects.

Many attendees showed great interest in the BLE AoA positioning technology solution. For large indoor or semi-indoor scenarios such as factories, warehouses, and ports, this technology can provide high-precision real-time tracking of assets and personnel, not only improving logistics efficiency but also ensuring the operational safety of employees.

During the expo, customers from around the world also consulted and engaged in technical discussions about MOKO SMART’s other IoT products and solutions. The company’s Bluetooth, LoRaWAN, and cellular IoT product lines cover various devices, catering to different applications in terms of power consumption, transmission distance, network coverage, and more.

This event provided MOKO SMART with a unique opportunity to connect with existing and potential customers and partners, showcasing the company’s commitment to providing IoT hardware solutions. At the expo, MOKO SMART’s engineers engaged in in-depth discussions with customers from around the world, addressing their technical questions and providing targeted solution recommendations for customized requirements.

MOKO SMART values establishing long-term, mutually beneficial partnerships with customers and partners. During the expo, the company fully demonstrated its unwavering pursuit of innovation and customer satisfaction. The company looks forward to leveraging the momentum generated by the IoT Tech Expo North America to further solidify its position as a trusted partner in the global IoT industry.

For more information on MOKO SMART’s latest products, please visit our website: www.mokosmart.com. With leading technological capabilities and exceptional service, MOKO SMART will be your premier choice for IoT applications!

Written by ——
Phoebe Young
Phoebe Young
Phoebe is a content creator, responsible for the editing of MOKOSMART website content and the management of social media. An MIT graduate, she worked as a product engineer and sales engineer for 3 years in a technical company, which laid the foundation for her industry expertise. Later, she worked as an editor for a well-known news associate in China for 2 years, designing newspaper pages and reporting community news. She has strong research ability and knows how to make her articles more readable. She mainly writes the company news section and supplement other content in the website.
Phoebe Young
Phoebe Young
Phoebe is a content creator, responsible for the editing of MOKOSMART website content and the management of social media. An MIT graduate, she worked as a product engineer and sales engineer for 3 years in a technical company, which laid the foundation for her industry expertise. Later, she worked as an editor for a well-known news associate in China for 2 years, designing newspaper pages and reporting community news. She has strong research ability and knows how to make her articles more readable. She mainly writes the company news section and supplement other content in the website.
Share this post
Empower Your Connected Need with MOKOSmart loT Device Solutions!