MOKO TECHNOLOGY LTD rejoint les membres de LoRa Alliance®

bannière-02

MOKO, concepteur et fabricant de dispositifs IoT de classe mondiale, est devenu l'un des membres de la LoRa Alliance® prenant en charge le protocole LoRaWAN.

À propos de la LoRa Alliance®
La LoRa Alliance® est un open, association à but non lucratif qui a grandi pour avoir plus de 500 membres depuis sa création en mars 2015, y compris les opérateurs de réseaux mobiles, fournisseurs de stations de base, fabricants de capteurs, et intégrateurs système. La LoRa Alliance® est devenue l'une des alliances les plus importantes et les plus dynamiques du secteur technologique.

La LoRa Alliance® définit et pilote un réseau étendu longue portée (LoRaWAN®) La technologie. LoRaWAN® est une spécification LPWAN destinée aux appareils sans fil fonctionnant sur batterie dans une région, réseau national ou mondial.

Comme le dit l'Alliance, il a été créé pour fournir une norme mondiale ouverte pour la sécurité, Connectivité IoT LPWAN de classe opérateur.

À propos de LoRaWAN
LoRaWAN® est un protocole de mise en réseau point à multipoint qui utilise le schéma de modulation LoRa de Semtech. Il ne s'agit pas seulement des ondes radio; il s'agit de la façon dont les ondes radio communiquent avec les passerelles basées sur LoRaWAN® pour faire des choses comme le cryptage et l'identification. Il comprend également un composant cloud, auquel plusieurs passerelles se connectent.

La norme LoRaWAN est contrôlée par la LoRa Alliance®, qui à son tour se compose de plus 500 les membres qui soutiennent le protocole et alignent bon nombre de leurs composants, des produits, et services avec LoRaWAN. Il s'agit notamment d'entreprises telles que MOKOSMART, BRAS, Cisco, Puce électronique, et ST.

Le protocole LoRaWAN offre des avantages uniques et inégalés en termes de bidirectionnalité, Sécurité, mobilité et localisation précise qui ne sont pas prises en compte par d'autres technologies LPWAN. En Europe, le LoRaWAN utilise le 868 Gamme de fréquences MHz, aux États-Unis, le 915 La bande de fréquences MHz est libérée. En utilisant le spectre sans licence, il est très facile de configurer et d'utiliser votre propre réseau. De nombreux opérateurs de télécommunications utilisent déjà LoRaWAN et proposent la technologie dans le cadre de leur offre de services dans de nombreux pays à travers le monde.

À propos de MOKOSMART
MOKOSMART est une marque filiale de MOKO Technology LTD, avec un accent sur les services de conception et de fabrication IoT. MOKO est reconnu pour ses services de qualité, engagement ferme envers la durabilité et bon partenariat avec les entreprises. Nous avons un effectif dédié de plus de 350, au service de clients à travers le monde.

Nous avons une riche expérience en LoRa, Bluetooth, Wifi, et la technologie Zigbee. Nous pouvons vous fournir des services matériels et micrologiciels personnalisés, et fournir une API / SDK pour le développement de votre application. Nous proposons également des solutions de marque blanche de produits intelligents, tels que les appareils LoRaWAN, Balise Bluetooth, prise / interrupteur intelligent, Passerelles IoT, module sans fil, et bracelet Bluetooth.

MOKO TECHNOLOGY LTD Joins LoRa Alliance® Members

banner-02

World-Class IoT Devices Designer and Manufacturer MOKO has become one of the LoRa Alliance® Members supporting the LoRaWAN Protocol.

About the LoRa Alliance®
The LoRa Alliance® is an open, non-profit association that has grown to have more than 500 members since its inception in March 2015, including mobile network operators, base station suppliers, sensor manufacturers, and system integrators. The LoRa Alliance® has become one of the largest and fastest-growing alliances in the technology sector.

The LoRa Alliance® defines and drives Long Range Wide Area Network (LoRaWAN®) technology. LoRaWAN® is an LPWAN specification intended for wireless battery-operated devices in a regional, national or global network.

As the Alliance states, it was set up to provide an open global standard for secure, carrier-grade IoT LPWAN connectivity.

About LoRaWAN
LoRaWAN® is a point-to-multipoint networking protocol that uses Semtech’s LoRa modulation scheme. It’s not just about the radio waves; it’s about how the radio waves communicate with LoRaWAN®-based gateways to do things like encryption and identification. It also includes a cloud component, which multiple gateways connect to.

The LoRaWAN standard is monitored by the LoRa Alliance®, which in turn consists of over 500 members who support the protocol and align many of their components, products, and services with LoRaWAN. These include companies such as MOKOSMART, ARM, Cisco, Microchip, and ST.

The LoRaWAN protocol offers unique and unequaled benefits in terms of bi-directionality, security, mobility and accurate localization that are not addressed by other LPWAN technologies. In Europe, the LoRaWAN uses the 868 MHz frequency range, while in the USA the 915 MHz frequency band is released. By using the unlicensed spectrum, it is very easy to set up and use your own network. Many telecommunications operators are already using LoRaWAN and offer the technology as part of their service offering in numerous countries worldwide.

About MOKOSMART
MOKOSMART is one subsidiary brand of MOKO Technology LTD, with a focus on IoT designing and manufacturing services. MOKO has been recognized for its quality services, strong commitment to sustainability and good corporate partnership. We have a dedicated workforce of over 350, serving clients across the world.

We have rich experience in LoRa, Bluetooth, WiFi, and Zigbee technology. We can provide you with customized hardware and firmware services, and provide API/SDK for your application development. We also provide smart product white label solutions, such as LoRaWAN devices, Bluetooth beacon, smart plug/switch, IoT gateways, wireless module, and Bluetooth wristband.