Mokosmart rejoint Cisco DNA Spaces pour étendre les cas d'utilisation pour les clients

Shenzhen, Chine - janvier, 29e, 2021 - Mokosmart a annoncé aujourd'hui un nouveau produit pour permettre des solutions basées sur la localisation basées sur la plate-forme Cisco DNA Spaces.

Mokosmart est un fabricant IoT original en Chine, qui a commencé en 2007 avec les services OEM / OEM. Depuis 2016, Mokosmart fournit une technologie Bluetooth Low Energy aux entreprises (EST DEVENU) Solutions IoT du suivi des actifs au marketing de proximité. Mokosmart dispose d'un large portefeuille de produits, aider les clients à réaliser différents cas d'utilisation. Ceci est accompli grâce à un ensemble complet de micrologiciels, Matériel, et services de développement de structure de clôture basés sur BLE, RFID, NFC, et technologie LoRaWAN.

Cisco DNA Spaces est un puissant, de bout en bout, plate-forme cloud de services de localisation en intérieur qui fournit aux clients sans fil des services de localisation riches. Il offre la plate-forme géolocalisée la plus évolutive du secteur, compatible avec Cisco Aironet® existant, Cisco Catalyst®, et infrastructure Cisco Meraki®, ainsi que certains points de terminaison Cisco Collaboration, avec des options de déploiement flexibles. Cisco DNA Spaces offre un écosystème d'appareils IoT pré-intégré, disponible sur le marché des appareils IoT, permettant à Cisco DNA Spaces de fournir une véritable expérience IoT prête à l'emploi et de bout en bout aux clients communs.

«Cisco DNA Spaces fournit un écosystème de gestion BLE de bout en bout pour aider les clients à mettre en œuvre leurs solutions. En supprimant ces barrières IoT propriétaires, c'est un grand saut dans les services IoT. Nous pensons que cela améliorera considérablement l'expérience de nos clients, et fournir une plate-forme sur laquelle nous pouvons continuer à développer pour résoudre de nouveaux cas d'utilisation et atteindre de nouveaux clients. » - Jade Liu, Chef de produit Mokosmart.

Le partenariat de Mokosmart offre des avantages clés à nos clients communs:

  • Valeur: Mokosmart fournit des produits de qualité à des prix abordables pour aider les clients Cisco à étendre leur solution IoT sur tous les campus.
  • Variété: Mokosmart dispose d'un large portefeuille de produits, aider nos clients à réaliser plusieurs cas d'utilisation de l'industrie. Un capteur de température et d'humidité sera bientôt ajouté.
  • Moderne: Mokosmart apporte des produits au marché des appareils IoT depuis ses installations de fabrication de PCB modernes à Shenzhen, Chine.

«Mokosmart est un membre clé de notre écosystème, aider les clients Cisco à faire évoluer leurs solutions IoT dans l'éducation, soins de santé et espaces de travail. Parce que chaque appareil fonctionne avec n'importe quelle application dans l'App Center Cisco DNA Spaces, et est géré et surveillé via le cloud Cisco DNA Spaces, les clients ont la liberté de choisir les bonnes solutions sans se soucier de l'interopérabilité ou apprendre à utiliser de nouveaux outils. Nous sommes impatients d'intégrer des produits supplémentaires au fur et à mesure de cette relation à long terme »- Lucas Hanson, Sr. Chef de produit Cisco DNA Spaces.

Cisco DNA Spaces est l'épine dorsale qui, combiné avec Mokosmart, permettra à nos clients de réussir dans les solutions IoT, notamment:

  • Flux de patients:Les hôpitaux peuvent suivre le flux des patients avec les étiquettes de carte H3 portables Mokosmart abordables et assurer la sécurité des employés et des patients en leur permettant de notifier discrètement la sécurité en cas d'urgence..
  • Suivi des actifs: Les espaces de travail peuvent désormais suivre, inventaire, et empêchez le vol d'actifs de grande valeur grâce à la nouvelle étiquette M1.
  • Orientation:Avec la balise de localisation H2 de Mokosmart, les clients peuvent étendre leur solution d'orientation.

 

Parlez à un expert

Mokosmart Joins Cisco DNA Spaces to Expand Use Cases for Customers

Shenzhen, China – January, 29th, 2021 – Mokosmart today announced a new product to enable location-based solutions built on the Cisco DNA Spaces platform.

Mokosmart is an original IoT manufacturer in China, which started in 2007 with OEM/OEM services. Since 2016, Mokosmart provides enterprise Bluetooth Low Energy (BLE) IoT solutions from asset tracking to proximity marketing. Mokosmart has a wide product portfolio, helping customers achieve different use cases. This is accomplished through a complete set of firmware, hardware, and enclosure structure development services based on BLE, RFID, NFC, and LoRaWAN technology.

Cisco DNA Spaces is a powerful, end-to-end, indoor location services cloud platform that provides wireless customers with rich location-based services. It delivers the industry’s most scalable location-based platform, compatible across existing Cisco Aironet®, Cisco Catalyst®, and Cisco Meraki® infrastructure, as well as select Cisco Collaboration endpoints, with flexible deployment options. Cisco DNA Spaces offers a pre-integrated IoT Device ecosystem, available in the IoT Device Marketplace, allowing Cisco DNA Spaces to deliver a true out-of-the-box and end-to-end IoT experience to joint customers.

“Cisco DNA Spaces provides an end-to-end BLE management ecosystem to help customers implement their solutions. By breaking down these proprietary IoT barriers, it is a large leap in IoT services. We believe it will greatly improve our customers’ experience, and provide a platform we can continue to build on to solve new use cases and reach new customers.” – Jade Liu, Product Manager Mokosmart.

Mokosmart’s partnership offers key benefits to our joint customers:

  • Value: Mokosmart provides quality products at affordable prices to help Cisco customers expand their IoT solution across all campuses.
  • Variety: Mokosmart has a wide product portfolio, helping our customers achieve multiple industry use cases. Temperature and humidity sensor will be added soon.
  • Modern: Mokosmart brings products to the IoT Device Marketplace from their modern PCB Manufacturing facilities in Shenzhen, China.

“Mokosmart is a key member of our ecosystem, helping Cisco customers scale their IoT solutions in education, healthcare and workspaces. Because each device works with any application in the Cisco DNA Spaces App Center, and is managed and monitored through the Cisco DNA Spaces cloud, customers have the freedom to choose the right solutions without worrying about interoperability or learning to use new tools. We look forward to onboarding additional products as we further this long-term relationship” – Lucas Hanson, Sr. Product Manager Cisco DNA Spaces.

Cisco DNA Spaces is the backbone that, combined with Mokosmart, will enable our customer’s success in IoT solutions including:

  • Patient Flow:Hospitals can track patient flow with the affordable Mokosmart wearable H3 card tags and keep employees and patients safe by empowering them to discreetly notify security in an emergency.
  • Asset Tracking: Workspaces can now track, inventory, and prevent theft of high value assets with the newly added M1 tag.
  • Wayfinding:With Mokosmart’s H2 Location Beacon, customers can extend their wayfinding solution.

 

Talk to an Expert