Prise Smart Plug Wifi: Le chemin facile vers une maison intelligente

Prise de courant intelligente Wifi

Prise Wifi Smart Plug Gérez vos appareils électroniques n'importe où, À tout moment

Grâce aux prises intelligentes Wifi, la maison devient une maison intelligente avec peu d'argent et d'efforts. Nous offrons un aperçu des différences et des objectifs et présentons des exemples.

De plus en plus d'appareils sont mis en réseau et peuvent être facilement intégrés dans la maison intelligente. Même une technologie plus ancienne sans connexion Internet peut en faire partie. La clé d'une maison intelligente réside dans les prises intelligentes qui peuvent être contrôlées à distance avec le WLAN ou d'autres signaux radio. Ils sont également appelés une prise intelligente, prise domestique intelligente ou prise intelligente. Cela signifie que les utilisateurs peuvent utiliser pratiquement n'importe quel appareil filaire via une application pour smartphone et une commande vocale, ainsi que de l'intégrer dans des scénarios d'automatisation complexes. Vous n'avez pas besoin d'une télécommande pour toucher. Nous montrons quelles prises sont disponibles et comment les utilisateurs peuvent les utiliser pour enrichir leur expérience de vie.

Comment la prise de courant intelligente Wifi fonctionne comme un moyen facile d'accéder à une maison intelligente

En tant que prise adaptateur, les petits boîtiers connectent n’importe quel appareil à un réseau WLAN ou à un autre réseau radio et transforment même la lampe héritée des grands-parents en une technologie de pointe d’aujourd’hui. Contrairement aux prises conventionnelles avec minuterie, les modèles de radio modernes peuvent être contrôlés à distance de manière beaucoup plus flexible.

Les prises de commande intelligentes reçoivent généralement leurs signaux de commande via des normes radio telles que Z-Wave ou ZigBee. Les routeurs WLAN et souvent aussi une passerelle servent toujours d'intermédiaires. Par conséquent, on parle souvent de prises WLAN. Bluetooth ou DECT sont rarement utilisés. Une prise Bluetooth elle-même consomme moins d'énergie mais a une portée de signal plus courte que ce n'est le cas avec le WiFi.

Les prises de l'adaptateur intelligent ne doivent pas être confondues avec les adaptateurs CPL. Ce sont des prises qui transmettent le signal Internet là où aucun WLAN ne peut obtenir et aucun câble LAN n'est installé.

Par défaut, les utilisateurs peuvent activer et désactiver les prises de courant intelligentes wifi via une application ou une commande vocale. Dans certains cas, le circuit peut être fermé ou interrompu avec un bouton physique directement sur la prise WLAN.

toutefois, c'est beaucoup plus pratique si la maison intelligente fait son travail et offre du confort sans rien faire. Pour faire ça, Les prises WLAN peuvent être intégrées dans des horaires définis ou des actions contrôlées par des capteurs.

Tout ce qui peut être mis en réseau avec des prises intelligentes Wifi

Les domaines d'application les plus courants dans les maisons intelligentes sont les ventilateurs sur pied ou les lampes dans lesquelles aucune ampoule intelligente ne peut être utilisée. Après tout, de nombreux foyers ont un ventilateur ou une lampe à la maison qui ont encore quitté l'usine sans puce radio. Connecté à un capteur pour le climat intérieur ou à un détecteur de mouvement, les prises intelligentes peuvent garantir que l'air est rafraîchi et que la maison est illuminée de manière atmosphérique.

De la même manière, les humidificateurs et radiateurs électriques équipés sans leur propre connexion WLAN peuvent être intégrés dans la domotique, par exemple. Ou que diriez-vous lorsque la machine à café a une tasse de caféine prête le matin lorsque vous entrez dans la cuisine? Une prise WLAN permet. Mais il y a beaucoup plus: avertissement d'incendies, chasser les cambrioleurs ou éteindre les appareils à la maison – les possibilités sont pratiquement illimitées.

Une vie intelligente simplifiée: projets finis pour les prises WiFi

Les utilisateurs enregistrés peuvent créer rapidement et facilement des scénarios de mise en réseau contrôlés par capteur pour rendre leur vie quotidienne dans la maison intelligente plus pratique. C'est encore plus facile avec les projets communautaires déjà prêts à être utilisés. Ils peuvent être importés en quelques clics et adaptés à votre propre maison intelligente. Voici une sélection:

• Utilisez un ventilateur pour rafraîchir l'air étouffant

• Prévenez la moisissure avec un déshumidificateur

• De la musique comme aide-sommeil pour le bébé

• Ouvrez la porte d'entrée et soyez accueilli avec de la musique

• Fêtez avec un canon à confettis de fitness pour progresser

• Trouvez la meilleure prise WiFi intelligente pour votre propre maison intelligente

La gamme de prises intelligentes s'agrandit et s'agrandit. Comment faire le bon choix? Si vous faites attention aux différences suivantes, vous trouverez le modèle qui vous convient.

Fonctions supplémentaires de la prise intelligente Wifi

Les prises intelligentes simples ne servent que de station intermédiaire pour le contrôle à distance des appareils. Si des fonctions supplémentaires sont souhaitées, il vaut la peine d'examiner de plus près les propriétés du produit. Une fonction minuterie est parfois pratique. Certaines prises Wi-Fi intelligentes mesurent également la consommation électrique de l'appareil et fournissent des informations dans l'application et le tableau de bord. Ces données de consommation peuvent être utilisées pour acquérir des connaissances approfondies sur votre propre maison intelligente. Cela est particulièrement vrai lorsque les utilisateurs consultent des services d'analyse de l'électricité tels que Fresh Energy. Si vous gardez un œil sur la consommation d'énergie de cette manière, vous pouvez économiser de l'argent à long terme et en même temps protéger l'empreinte carbone.

passerelle: Comme beaucoup d'autres systèmes de maison intelligente, certaines prises intelligentes nécessitent également un boîtier intermédiaire qui les connecte au routeur WiFi. Dans le meilleur des cas, une soi-disant passerelle, également appelé point d'accès, pont ou moyeu, est facile à configurer. Si vous voulez gagner du temps et de l'espace, considérez une prise WiFi sans passerelle.

Télécommande vocale: pratiquement toutes les prises intelligentes peuvent être utilisées via une application gratuite. Mais loin de tous les modèles, écoutez des assistants vocaux comme Google Assistant ou Amazon Alexa. La commande vocale est beaucoup plus pratique que la commande d'application, en particulier pour des actions simples telles que l'allumage et l'extinction. Les informations sur le produit indiquent clairement si la prise intelligente Wifi peut être comprise avec un haut-parleur intelligent tel que Google Home et Amazon Echo.

Utilisation en extérieur: De nombreuses prises intelligentes sont destinées à une utilisation intérieure de la maison intelligente. Si vous souhaitez l'utiliser pour contrôler la lumière sur le balcon ou dans le jardin, vous pouvez utiliser un modèle extérieur spécial. Pour qu'un modèle puisse être utilisé à l'extérieur, il doit être si résistant aux intempéries qu'il prend en charge la norme IP44.

Comment fonctionne une prise WiFi Smart Plug?

La prise de courant intelligente Wifi fonctionne comme une sorte d'adaptateur qui contrôle l'alimentation des appareils connectés. De cette façon, presque tous les appareils électriques peuvent être intégrés dans la domotique. Par exemple, grille-pain, cafetière, lampadaire ou éclairage de jardin. Utilisation d'une radio ou d'une prise WLAN, les utilisateurs peuvent même allumer ou éteindre les appareils électroménagers à distance lors de leurs déplacements. C'est par exemple. alors très pratique s'il ne vous vient à l'esprit que sur le chemin du travail que la lampe de bureau est toujours allumée à la maison. Dans ce cas, quelques clics dans l'application smartphone associée ou une commande vocale suffisent à résoudre le problème.

Selon les besoins, les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes normes radio. En plus du classique WLAN et Bluetooth (ou Bluetooth Low Energy), il existe également des normes radio spéciales Smart Home telles que ZigBee. Alors que les modèles avec WLAN et Bluetooth peuvent être installés particulièrement rapidement, appareils avec ZigBee, Z-Wave et Co. consomment beaucoup moins d'énergie et ne ralentissent pas la vitesse d'Internet en grand nombre.

Dans le résumé suivant, nous présentons le modèle le plus populaire de toutes les normes radio courantes pour les prises réseau.

Que dois-je prendre en compte lors de l'achat de prises WLAN?

Les fonctions: Les modèles de base ne peuvent généralement être activés et désactivés qu'à l'aide d'une application. Il est également possible d'intégrer ces prises dans une maison intelligente basée sur Alexa ou Google Home. Notre préféré en termes de rapport qualité-prix est le MK100, qui maîtrise toutes les fonctions mentionnées ici.

Charge actuelle / maximale: Les prises WLAN très bon marché ont souvent une puissance maximale de 6-15 UNE.

Les prises WLAN sont un moyen peu coûteux d'intégrer “vieux appareils” dans une maison intelligente. Si vous ne voulez pas d'un système d'éclairage intelligent complet, une prise WLAN permet également d'activer le contrôle de l'éclairage via l'application – au moins lorsqu'il s'agit d'allumer et d'éteindre des lampes individuellement via un smartphone ou lorsque les éléments d'éclairage doivent s'allumer et s'éteindre à certains moments. toutefois, seules les prises intelligentes sont contrôlées en leur indiquant si elles doivent permettre à l'électricité de circuler ou non. Pour cette raison, l'appareil connecté lui-même doit toujours rester allumé, car il n'est contrôlé qu'indirectement.

Quelle application est utile pour les prises WiFi?

Prises intelligentes de Chine (par exemple. MOKOSmart) fonctionnent souvent avec l'application Smart Life. Ceci est utilisé pour la mise en service et est également nécessaire si une connexion à l'application doit être établie par la suite. Dans ce cas, le contrôle de l'application est généralement complètement remplacé par le contrôle vocal.

Des alternatives moins chères sont souvent disponibles auprès des fabricants chinois, mais la protection des données y est souvent traitée de manière très discutable.

Avec la Smart Plug WiFi intelligente et l'application associée, appareils ménagers courants tels que les lampes, les radiateurs et les machines à café peuvent être facilement contrôlés par les téléphones portables. Que le chauffage soit allumé sur le chemin du retour du bureau ou que vous puissiez confortablement faire couler votre café du dimanche depuis votre lit: La famille de produits intelligents de MOKOSmart rend désormais tout cela possible.

Le fonctionnement intuitif de l'application, qui est disponible gratuitement dans l'App Store ou sur Google Play, rend la vie quotidienne encore plus facile. Lorsqu'il est branché sur la prise, il peut être contrôlé et automatisé depuis un smartphone et une tablette grâce au WiFi Smart Plug. en outre, l'aide intelligente, qui fonctionne sur WLAN, a une minuterie intégrée. Cela permet de déterminer très facilement que la lumière est allumée au crépuscule et s'éteint à nouveau à l'aube.

«La prise Wifi Smart Plug est un tout nouveau produit, mais ce qui est encore plus important, c'est que nous empruntons une nouvelle voie. Avec prise WiFi intelligente de MOKOSmart, il sera possible de mettre en réseau judicieusement votre maison en mettant l'accent sur la simplicité et la convivialité, »Rapporte Peter Olsson, Category Manager Multimedia chez Clas Ohlson.

Le MK100 est le premier produit de la nouvelle série de prises intelligentes Wifi. Les autres produits innovants pour une maison en réseau sont MK100, MK102, MK112, MK114. L'application est disponible gratuitement dans l'App Store ou sur Google Play et la WiFi Smart Plug est disponible dans toutes les agences et en ligne.

Si vous êtes préoccupé par la domotique et souhaitez automatiser votre maison, vous rencontrerez bientôt le problème des prises radiocommandées et, donc, avoir l'embarras du choix entre le WLAN, Bluetooth, Modèles ZigBee ou DECT. Mais un système domestique intelligent complet doit-il emménager dans la maison lors de l'achat d'une prise WLAN intelligente?? Non, heureusement pas. Nous donnons un aperçu du monde de la prise intelligente Wi-Fi intelligente et présentons des tests et des évaluations des meilleurs modèles de prises intelligentes Wi-Fi en comparaison.

Prise intelligente Wifi: MK100 Prise WLAN

Prise de courant intelligente Wifi

Cette prise de courant intelligente Wifi de MOKOSmart fonctionne parfaitement sans intégration préalable dans un système de maison intelligente, comme notre test pratique l'a montré. toutefois, la prise MK100 n'est pas seulement rapide et facile à installer, il peut également être facilement contrôlé à l'aide de l'application gratuite du fabricant, Amazon Alexa et Google Assistant. Enfin et surtout, avec jusqu'à 15A, il offre une charge maximale nettement plus élevée que la plupart des autres prises radiocommandées de notre comparaison.

Conclusion: Si vous recherchez une prise WLAN, tu ne pourrais pas faire un meilleur choix.

Nous avons particulièrement aimé le MK100 pour les raisons suivantes:

Apparemment toujours à la maison

Allumez et éteignez vos lumières selon un horaire. Cela donne l'impression aux cambrioleurs que vous êtes chez vous même si vous voyagez.

Tout est sous contrôle depuis le lit

Éteignez facilement les lampes de votre salon via smartphone lorsque vous êtes déjà couché ou laissez toutes les lumières s'éteindre automatiquement à minuit. Commencez simplement le processus de préparation de votre café filtre depuis votre lit.

Moderne, élégant, discret

La prise WLAN se distingue par son élégance, conception réduite. Il s'intègre parfaitement dans n'importe quel milieu de vie

Économisez de l'énergie et de l'argent

Avec le MK100, vous pouvez facilement et facilement régler votre température de confort personnelle dans votre maison et économiser de l'énergie et de l'argent! La prise WiFi mesure la consommation d'énergie des appareils de chauffage et des ventilateurs en temps réel et crée des rapports hebdomadaires et mensuels.

Ne laissez plus jamais le fer allumé

Avez-vous déjà été sur la route et vous êtes-vous demandé si votre fer était toujours allumé? Avec MK100, MK102, MK112, Prise de courant intelligente WiFi MK114, tu n'as plus à t'inquiéter. Définissez simplement une limite dans la minuterie et vos appareils électroniques s'éteindront automatiquement.

Points forts du produit

Accès en déplacement: Contrôlez tous les appareils facilement via un smartphone – n'importe où et à tout moment
Création d'horaires: Allumez et éteignez vos appareils automatiquement à différents moments – par exemple. au lever et au coucher du soleil
Affichage de la consommation: Analysez votre consommation d'énergie en temps réel ou via des rapports hebdomadaires et mensuels
Mode absent: allumez et éteignez vos lumières à des moments différents pour donner l'impression que quelqu'un est à la maison
Configuration et utilisation faciles: Connectez la prise WiFi à votre WiFi et téléchargez l'application gratuite Kasa

MK100 Prise de courant intelligente Wifi Prix

Pour ceux qui veulent économiser de l'argent, nous recommandons la prise MK102 comme alternative bon marché. Sauf pour la mesure de consommation d'énergie inexistante, leurs fonctions correspondent au modèle HS110. Vous pouvez également l'utiliser par exemple. Minuterie contrôlée pour s'assurer que le café est prêt le matin lorsque vous vous levez.

Conclusion sur le WLAN intelligent, ZigBee, Prises DECT et Bluetooth

Avec une prise WLAN ou une prise intelligente, une première étape vers une maison intelligente en réseau se fait rapidement: Branchez simplement les appareils à contrôler dans l'une des prises intelligentes, puis installez la prise radio via WLAN et smartphone.

Les prises radiocommandées sont un bon moyen d'allumer et d'éteindre simplement les appareils de la maison via le réseau ou même via Internet et d'avoir d'autres données – comme la mesure de la consommation électrique des appareils individuels – affiché commodément à l'écran. Mais une chose est certaine: le développement ne s'arrêtera pas à la question des prises WLAN et il vaut donc la peine pour tous les passionnés de maison intelligente de suivre les développements autour des prises intelligentes. Il reste passionnant de voir quels fabricants d'appareils intelligents proposeront. Parce que chaque nouvelle prise WiFi offre le potentiel d'automatiser des appareils encore plus conventionnels.

 

 

 

Parlez à un expert

Wifi Smart Plug Socket: The Easy Way to a Smart Home

Wifi smart plug socket

Wifi Smart Plug Socket Manage Your Electronic Devices Anywhere, Anytime

Thanks to Wifi smart plug sockets, the home becomes a smart home with little money and effort. We offer an overview of differences and purposes and present examples.

More and more devices are networked and can be easily integrated into the smart home. Even older technology without an internet connection can become part of it. Your key to a smart home is smart sockets that can be remotely controlled with WLAN or other radio signals. They are also referred to as an intelligent socket, smart home socket or smart plug. This means that users can operate practically any wired device via a smartphone app and voice control, as well as integrate it into complex automation scenarios. You don’t need a remote control to touch. We show which sockets are available and how users can use them to enrich their living experience.

How Wifi smart plug socket works as an easy way to a Smart Home

As an adapter plug, the small boxes connect any device to a WLAN or other radio network and in this way even transform the lamp inherited from the grandparents into today’s high-tech. Unlike conventional sockets with a timer, modern radio models can be controlled remotely much more flexibly.

Smart control sockets usually receive their control signals via radio standards such as Z-Wave or ZigBee. WLAN routers and often also a gateway always serve as intermediaries. Therefore, there is often talk of WLAN sockets. Bluetooth or DECT are rarely used. A Bluetooth socket itself consumes less power but has a shorter signal range than is the case with WiFi.

The smart adapter plugs should not be confused with powerline adapters. These are sockets that forward the Internet signal to where no WLAN can get and no LAN cable is installed.

By default, users can switch wifi smart plug sockets on and off via app or voice command. In some cases, the circuit can be closed or interrupted with a physical button directly on the WLAN socket.

However, it is much more convenient if the smart home does its job and provides comfort without doing anything. To do this, WLAN sockets can be integrated into defined time schedules or sensor-controlled actions.

Everything that can be networked with Wifi smart plug sockets

Popular areas of application in smart homes are pedestal fans or lamps in which no smart light bulbs can be used. After all, many households have a fan or light at home that still left the factory without a radio chip. Connected to a sensor for the indoor climate or a motion detector, smart sockets can ensure that the air is refreshed and the home is atmospherically illuminated.

In the same way, humidifiers and electric radiators that are equipped without their own WLAN connection can be integrated into home automation, for example. Or how about when the coffee machine has a cup of caffeine ready in the morning when you enter the kitchen? A WLAN socket makes it possible. But there is much more to it: warning of fires, chasing burglars or switching off the devices at home – the possibilities are practically unlimited.

Smart living made easy: finished projects for WiFi sockets

Registered users can quickly and easily create sensor-controlled networking scenarios to make their everyday life in the smart home more convenient. This is even easier with community projects that are already ready for use. They can be imported with just a few clicks and adapted to your own smart home. Here is a selection:

• Use a fan to freshen up stifling air

• Prevent mold with a dehumidifier

• Music as a sleep aid for the baby

• Open the front door and be greeted with music

• Celebrate with fitness confetti cannon for fitness progress

• Find the best WiFi smart plug socket for your own smart home

The range of intelligent sockets is growing and growing. How can you make the right choice? If you pay attention to the following differences, you will find the right model for you.

Additional functions of Wifi smart plug

Simple smart plugs only serve as an intermediate station for the remote control of devices. If additional functions are desired, it is worth taking a closer look at the product properties. A timer function is sometimes practical. Some Wifi smart plug sockets also measure the device’s power consumption and provide information in the app and dashboard. These consumption data can be used to gain insightful knowledge about your own smart home. This is especially true when users consult electricity analysis services such as Fresh Energy. If you keep an eye on energy consumption in this way, you can save cash in the long term and at the same time protect the carbon footprint.

Gateway: Like many other smart home systems, some intelligent sockets also require an intermediary box that connects them to the WiFi router. In the best case, a so-called gateway, also called an access point, bridge or hub, is easy to set up. If you want to save time and space, consider a WiFi socket without a gateway.

Remote control by voice: practically all smart sockets can be operated via a free app. But far from all models listen to voice assistants like Google Assistant or Amazon Alexa. Voice control is much more convenient than app control, especially for simple actions such as switching on and off. The product information clearly states whether the Wifi smart plug socket can be understood with a smart speaker such as Google Home and Amazon Echo.

Outdoor use: Many smart sockets are intended for indoor use of the smart home. If you want to use it to control light on the balcony or in the garden, you can use a special outdoor model. So that a model can be used outdoors, it should be so weatherproof that it supports the IP44 standard.

How does a WiFi smart plug socket work?

Wifi smart plug socket functions as a kind of adapter that controls the power supply to connected devices. In this way, almost all electrical devices can be integrated into home automation. For example, toaster, coffee machine, standard lamp or garden lighting. Using a radio or WLAN socket, users can even remotely switch household appliances on or off while on the go. This is e.g. then very practical if it only occurs to you on the way to work that the desk lamp is still on at home. In this case, a few clicks in the associated smartphone app or a voice command are enough to solve the problem.

Depending on requirements, users can choose from different radio standards. In addition to the classic WLAN and Bluetooth (or Bluetooth Low Energy), there are also special Smart Home radio standards such as ZigBee. While models with WLAN and Bluetooth can be installed particularly quickly, devices with ZigBee, Z-Wave and Co. consume significantly less energy and do not slow down the Internet speed in large numbers.

In the following summary, we present the most popular model of all common radio standards for networkable sockets.

What do I have to consider when buying WLAN sockets?

Functions: Basic models can usually only be switched on and off using an app. It is also possible to integrate these sockets in an Alexa or Google Home-based smart home. Our favorite in terms of the price-performance ratio is the MK100, which masters all the functions mentioned here.

Current/maximum load: Very inexpensive WLAN sockets often have a maximum output of 6-15 A.

WLAN sockets are an inexpensive way to integrate “old devices” into a smart home. If you don’t want a complete smart lighting system, a WLAN socket also helps to enable lighting control via the app – at least when it comes to conveniently switch individual lamps on and off via smartphone or when the lighting elements are to switch on and off at certain times. However, only the smart plugs are controlled by telling them whether they should allow electricity to flow or not. For this reason, the connected device itself must always remain switched on, since it is only controlled indirectly.

Which app is useful for WiFi sockets?

Smart sockets from China (e.g. MOKOSmart) often work with the Smart Life app.  This is used for commissioning and is also required if a connection to the app is to be made afterward. In this case, the app control is usually completely replaced by voice control.

Cheaper alternatives are often available from Chinese manufacturers, but data protection is often handled very questionably there.

With the intelligent WiFi Smart Plug and the associated App, common household appliances such as lamps, heaters and coffee machines can be conveniently controlled by mobile phones. Whether the heating is switched on on the way home from the office or you can comfortably run your Sunday coffee from your bed: MOKOSmart’s smart product family now makes all this possible.

The intuitive operation of the App, which is available free of charge in the App Store or on Google Play, makes everyday life even easier. When plugged into the socket, it can be controlled and automated from a smartphone and tablet thanks to the WiFi Smart Plug. In addition, the smart helper, which runs over WLAN, has an integrated timer. This makes it very easy to determine that the light is switched on at dusk and switched off again at dawn.

“The Wifi Smart Plug socket is a completely new product, but what is even more important is that we are taking a new path. With wifi smart plug socket from MOKOSmart, it will be possible to sensibly network your home with a focus on simplicity and usability, ”reports Peter Olsson, Category Manager Multimedia at Clas Ohlson.

The MK100 is the first product in the new Wifi smart plug socket series. Further innovative products for a networked home are MK100, MK102, MK112, MK114. The App is available free of charge in the App Store or on Google Play and the WiFi Smart Plug is available in all branches and online.

If you are concerned with home automation and want to automate your home, you will soon come across the issue of radio-controlled sockets and will, therefore, be spoiled for choice between WLAN, Bluetooth, ZigBee or DECT models. But does a complete smart home system have to move into the home when purchasing a smart WLAN socket? No, luckily not. We give an overview of the world of the intelligent Wi-Fi smart plug socket and present tests and evaluations of the best wifi smart plug socket models in comparison.

Wifi Smart Plug: MK100 WLAN socket 

Wifi smart plug socket

This Wifi smart plug socket from MOKOSmart works excellently without prior integration into a smart home system, as our practical test showed. However, the MK100 socket is not only quick and easy to install, it can also be conveniently controlled using the free manufacturer app, Amazon Alexa and Google Assistant. Last but not least, with up to 15A it offers a significantly higher maximum load than most other radio-controlled sockets in our comparison.

Conclusion: If you are looking for a WLAN socket, you couldn’t make a better choice.

We particularly liked the MK100 for the following reasons:

Apparently always at home

Turn your lights on and off on a schedule. This makes it appear to burglars that you are at home even though you are traveling.

Everything under control from the bed

Switch off your living room lamps conveniently via smartphone when you are already in bed or let all the lights go out automatically at midnight. Just start the morning brewing process for your filter coffee from your bed.

Modern, elegant, unobtrusive

The WLAN socket scores with an elegant, reduced design. It fits perfectly into any living environment

Save energy and money

With the MK100, you can easily and easily set your personal comfort temperature in your home and save energy and money! The WiFi socket measures the energy consumption of space heaters and fans in real-time and creates weekly and monthly reports.

Never leave the iron on again

Have you ever been on the road and wondered if your iron might still be on? With MK100, MK102, MK112, MK114 WiFi smart plug socket, you no longer have to worry. Simply set a limit in the timer and your electronic devices will be switched off automatically.

Product highlights

Access on the go: Control all devices conveniently via smartphone – anywhere and at any time
Creation of schedules: Switch your devices on and off automatically at different times – e.g. at sunrise and sunset
Consumption display: Analyze your energy consumption in real-time or via weekly and monthly reports
Away mode: turn your lights on and off at different times to make it appear that someone is at home
Easy setup and operation: Connect the WiFi socket to your WiFi and download the free Kasa app

MK100 Wifi smart plug socket Price

For those who want to save money, we recommend the MK102 socket as a cheap alternative. Except for the non-existent energy consumption measurement, their functions correspond to the model HS110. You can also use it e.g. Timer controlled to ensure that the coffee is ready in the morning when you get up.

Conclusion on intelligent WLAN, ZigBee, DECT and Bluetooth sockets

With a WLAN socket or a smart plug, a first step on the way to a networked smart home is quickly done: Simply plug the devices to be controlled into one of the smart sockets and then install the radio socket via WLAN and smartphone.

Radio-controlled sockets are a good way to simply switch devices in the household on and off via the network or even via the Internet and to have other data – such as the measurement of the power consumption of individual devices – conveniently displayed on the screen. But one thing is certain: the development will not stop at the issue of WLAN sockets and it is therefore worthwhile for all smart home enthusiasts to follow the developments around smart sockets. It remains exciting to see which intelligent devices manufacturers will come up with. Because every new WiFi socket offers the potential to automate even more conventional devices.