Bracelets à distance sociale

Le monde entier est en crise en raison de la pandémie persistante du COVID-19, et la recherche des contacts est incroyablement nécessaire si nous voulons être efficaces contre elle. Capteurs de proximité et services de localisation en temps réel (RTLS) se sont révélés être des outils extrêmement efficaces pour maintenir et observer la distanciation sociale, suivi des contacts, lavage des mains, et même l'espace entre les employés dans n'importe quel secteur. MOKO Smart a développé une série de produits Wristband à distance sociale pour aider les gens à lutter contre Covid-19. MOKO les a développés afin que toute industrie puisse tirer parti de ces produits pour assurer la sécurité sur le lieu de travail, ainsi que la possibilité de suivre les patients critiques dans les hôpitaux.

Bracelets de distance sociale

Appareils portables à distance sociale W2
Appareils portables à distance sociale W2
Suivi de distance sociale W5
Suivi de distance sociale W5
Capteur de diatance sociale LW004-CT
Capteur de diatance sociale LW004-CT

Avantages du bracelet à distance sociale MOKO

Caractéristiques

• EST DEVENU & Technologie LoRaWAN
• Soutenir BLE 5.0
• Consommation d'énergie ultra faible
• Bouton de support et déclencheur de mouvement
• RFID / Capteur NFC

Alerte de vibration

Distanciation sociale / Alerte de vibration

Nos produits vous fournissent des alertes en temps réel pour la distanciation sociale. Lorsqu'une personne portant un bracelet MOKO enfreint les protocoles de sécurité définis par l'entreprise et ne respecte pas la distance physique recommandée par l'OMS 6 pieds (2 mètres), le bracelet vibre. Dans cette situation, vous pourrez prendre soin de vous dans différents scénarios. Cela aidera les deux parties, avertir les gens s'ils s'approchent trop près d'une distance définie par une alerte vibrante, ce qui réduira le risque d'infection dans les lieux publics ou de travail.

Contactez Tracing Solutions

Ces produits aideront considérablement les particuliers et les entreprises à effectuer la recherche des contacts pour les patients à risque de coronavirus.. Le bracelet de suivi des contacts MOKO localisera tout autre bracelet dans les limites des directives de distance sociale recommandées de 6 pieds (2 mètres). en outre, cela enregistre les données de suivi des personnes portant le bracelet de distanciation sociale, avec les données d'identification téléchargées (confidentialité sécurisée).

Suivi de l'emplacement du personnel

Suivi de l'emplacement du personnel

Ces produits tirent parti des capacités des solutions de suivi GPS intérieures modernes et des technologies IoT pour suivre l'emplacement des personnes qui peuvent avoir été exposées au virus à un moment ou à un autre.. Les mouvements de personnes ou de patients mis en quarantaine pourraient être surveillés pour connaître leur emplacement en temps réel, et les informations pourraient être utilisées pour intervenir avant que le virus ne se propage, assister les autorités dans la mise en œuvre de toute politique de quarantaine ou de suivi. Quitter un emplacement de quarantaine serait signalé par des vibrations, et que les données seraient immédiatement communiquées aux autorités.

Bracelet de distance sociale pour l'affichage de sécurité d'atelier

Les bracelets de distanciation sociale MOKOSMART sont un appareil fiable pour relever les défis actuels de la lutte contre la pandémie COVID-19. De telles solutions de suivi aident les entreprises dans leur mission de maintenir la sécurité de leurs employés, en surveillant les mouvements et en mettant en œuvre des mesures pour garantir des pratiques de distanciation sociale sûres. en outre, ils peuvent identifier et enregistrer les violations, aider à prévenir la transmission du COVID-19 avant qu'elle ne puisse commencer. finalement, les vibrations des bracelets permettent aux travailleurs de savoir lorsqu'ils enfreignent les règles de distanciation sociale, ce qui les aide dans leur quête d'un coffre-fort, espace de travail sain, qui peut aider l'ensemble de l'entreprise à continuer de fonctionner au plus haut niveau possible.

Social Distancing Wristband Wearables

The entire world is in crisis due to the persistent COVID-19 pandemic, and contact tracing is incredibly necessary if we are going to be effective against it. Proximity sensors and Real Time Location Services (RTLS) have been revealed to be extremely effective tools for maintaining and observing social distancing, contact tracing, handwashing, and even the space between employees in any industry. MOKO Smart has developed a series of Social Distancing Wristband Wearables products to help people in the fight against Covid-19. MOKO developed these so that any industry can leverage these products for ensuring safety in the workplace, as well as the ability to track critical patients in hospitals.

Social Distancing Wristbands

W2 Social Distancing Wearables
W2 Social Distancing Wearables
W5 Social Distancing Tracker
W5 Social Distancing Tracker
LW004-CT Social Diatancing Sensor
LW004-CT Social Diatancing Sensor

MOKO Social Distancing Wristband Advantages

Features

• BLE & LoRaWAN Technology
• Supporting BLE 5.0
• Ultra Low Power Consumption
• Support Button and Motion Trigger
• RFID / NFC Sensor

Vibration Alert

Social Distancing / Vibration Alert

Our products provide you with real-time alerts for social distancing. When someone with a MOKO Wristband violates the company-set safety protocols and does not respect the WHO-recommended physical distance of 6 feet (2 meters), the wristband vibrates. In this situation, you will be able to take care of yourself in various scenarios. This will help both parties, notifying people if they come too close to a defined distance by a vibrating alert, which will reduce infection risk in public or working places.

Contact Tracing Solutions

These products will significantly assist both individuals and businesses in performing contact tracing for at-risk Coronavirus patients. The MOKO Contact Tracing Wristband will locate any other bands within the recommended social distancing guidelines of 6 feet (2 meters). In addition, this records the tracking data of people wearing the social distancing wristband, with the ID data uploaded (privacy secured).

Personnel Location Tracking

Personnel Location Tracking

These products leverage the capabilities of modern indoor GPS tracking solutions and IoT technologies for tracking the location of people who may have been exposed to the virus at one point or another. The movements of quarantined people or patients could be surveilled to know their real-time locations, and the information could be used to intervene before the virus can spread, assisting the authorities in implementing any quarantine or tracking policy. Leaving a quarantine location would be signaled by vibration, and that data would be reported to authorities instantly.

Social Distancing Wristband for Workshop Safety Display

MOKOSMART social distancing wristbands are a reliable device for today’s challenges of fighting the COVID-19 pandemic. Tracking solutions such as these assist companies in their mission to maintain the safety of their employees, by monitoring movements and implementing measurements to ensure safe social distancing practices. In addition, they can pinpoint and record violations, helping prevent COVID-19 transmission before it can begin. Finally, the wristbands’ vibrations lets workers know when they’re violating proper social distancing guidelines, which helps them in their pursuit of a safe, healthy workspace, which can help the entire company to remain functioning at the highest possible level.