Où acheter votre iBeacon longue portée

Table des matières
Où acheter votre iBeacon longue portée?

Apple est le développeur du Protocole iBeacon. Apple l'a présenté à la Worldwide Developers Conference of 2013. Depuis, plusieurs fournisseurs ont proposé des émetteurs matériels compatibles avec iBeacon longue portée. Celles-ci sont généralement appelées balises et sont classées comme un type de périphérique BLE.. Ces balises ont la capacité de diffuser leurs identifiants sur les appareils intelligents à proximité. Cette technologie permet aux tablettes, ordinateurs portables, et les smartphones pour effectuer certaines actions lorsqu'ils sont à proximité d'un iBeacon.

Nous pouvons utiliser un iBeacon pour faire un système de positionnement intérieur. Cela peut aider les smartphones à identifier leur emplacement ou à accéder à des informations contextuelles. Par exemple, un iBeacon peut aider un smartphone à naviguer dans un grand magasin. Les magasins de détail physiques utilisent fréquemment des iBeacon longue portée pour proposer des offres spéciales à leurs clients., mobile commerce, Marketing mobile, et paiements mobiles. Cela aide à mettre en place un entonnoir de vente efficace.

Une autre application de l'iBeacon à longue portée est qu'il permet de distribuer des messages aux points d'intérêt. Par exemple, nous pouvons l'utiliser pour envoyer des notifications à un arrêt de bus, une salle de conférence, un grand magasin, ou un distributeur automatique. Nous pouvons accomplir tout cela avec une précision maximale et une consommation d'énergie minimale.

Connaissez vos besoins avant d'acheter une iBeacon longue portée

Avant de commencer à chercher une iBeacon longue portée, vous devez connaître vos besoins. Les facteurs suivants vous aideront à décider,

  1. Vie de la batterie

La plupart des fabricants d'iBeacon à longue portée affirment que leur produit a une autonomie de batterie de 1-2 années. toutefois, lorsque nous les testons pour diffuser à une fréquence conforme à Apple, la durée de vie de la batterie s'avère bien inférieure. Les experts IoT testent souvent de manière approfondie les balises pour les fréquences conformes à Apple. Leurs tests ont révélé que les balises à pile bouton ont une autonomie de batterie de seulement 2 mois. Par conséquent, vous devez trouver un iBeacon à longue portée qui a une longue durée de vie de la batterie. Cela réduira considérablement les coûts de maintenance.

  1. Intérieur extérieur

Nous utilisons principalement des iBeacon longue portée en intérieur. toutefois, avec une innovation croissante, nous pourrions avoir à les utiliser dans un espace extérieur. Mais cela peut entraîner des problèmes tels que le gel, pluie, la glace, et températures extrêmes. L'eau est un médium très absorbant et elle peut trouver son chemin à travers des espaces compliqués comme les musées et les hôtels. L'iBeacon à longue portée déployée dans de tels espaces pourrait subir de graves dommages. toutefois, des températures extrêmes peuvent également contribuer à réduire considérablement la durée de vie de la batterie. Par conséquent, l'iBeacon à longue portée doit avoir une résistance importante si nous voulons les utiliser en extérieur. Alors, il est important que vous sachiez si vous souhaitez des balises intérieures génériques ou des balises extérieures toutes saisons.

  1. Cas d'utilisation / évaluations par les pairs

Les fabricants d'iBeacon longue portée prétendent souvent que leurs produits présentent des caractéristiques superficielles.. Vous ne devez pas céder à de telles tentations. Si vous envisagez de déployer un iBeacon à longue portée pour votre entreprise, vous devez demander l'avis d'experts. Ceci est très important et vous pouvez en bénéficier grandement en prenant votre décision. Vous devriez également examiner des cas d'utilisation spécifiques, car cela révélera plus d'informations. Par exemple, si vous songez à déployer des iBeacon à longue portée dans un musée, il est judicieux de demander à un autre musée qui utilise des balises ce qu'il en pense..

Comparaison de longue portée iBeacon de différents fabricants

Maintenant que vous avez finalisé vos exigences iBeacon à longue portée, nous pouvons maintenant jeter un œil aux options disponibles sur le marché.

  1. BlueCats

Ceux-ci sont fabriqués par une entreprise australienne connue sous le nom de Plus Location Systems. Ils viennent dans un boîtier en forme de chat et ont deux piles AA. Ces batteries sont remplaçables et elles sont connectées au mur via une plaque de montage. Ils offrent également des options d'analyse SDK et de données.

  1. La glace

Gelo est une balise tout temps et vous pouvez l'utiliser pour une variété de déploiements. Ils proposent également un modèle compatible avec SDK Gelo. toutefois, ils travaillent toujours sur la version compatible Apple iBeacon et ils la lanceront l'été prochain.

  1. Cardan

Ceux-ci sont fabriqués par Qualcomm qui est une grande entreprise de matériel. Gimbal propose une gamme de 50 mètres mais il a une durée de vie de la batterie de seulement 2-3 mois. Ils proposent également des outils Web et un ensemble d'API dotés de diverses fonctionnalités.. toutefois, si vous avez l'intention d'utiliser Gimbal, vous devrez payer un montant fixe par utilisateur. Cela peut être acceptable si vous avez l'intention de le déployer dans un petit magasin. Mais si vous comptez déployer Gimbal dans un musée ou un terrain de football, cela vous coûtera cher..

  1. Contact

Certains experts de l'IoT aiment beaucoup Kontakt en raison de son esthétique. Ils sont joliment conçus et offrent une personnalisation. Vous pouvez insérer votre propre marque sur Kontakt et les utiliser dans la couleur de votre choix. Kontakt propose également un CMS et un back-end étendu.

  1. BlueSense

Ils proposent des kits d'intégration et des balises adaptés à la vente au détail. Si vous souhaitez placer les balises derrière des tableaux, le kit d'intégration vous sera utile. Bien que cela soit assez pratique, le SDK n'est pas complet et vous devrez attendre.

Où acheter votre iBeacon longue portée?

Si vous cherchez à utiliser iBeacon pour votre entreprise, vous devriez vous adresser à un fournisseur en qui vous pouvez avoir confiance et sur lequel vous pouvez compter. MOKO Smart est un nom reconnu en matière de solutions IoT. Nous vous proposons la balise MOKO qui est une iBeacon longue portée hautes performances. Notre équipe matérielle a mis au point une conception de circuit efficace pour MOKO Beacon et dispose également d'une conception de boîtier efficace..

MOKO Beacon est livré avec une batterie au lithium parfaitement intégrée qui a une longue durée de vie de la batterie et l'intégration intelligente permet une faible consommation d'énergie. Nous proposons une personnalisation en termes de marque et vous pouvez y placer votre logo ou le nom de votre entreprise. Nous avons également une application dédiée sur l'App Store qui s'appelle MokoBeacon. Vous pouvez l'utiliser pour configurer votre CMS. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ses fonctionnalités ou si vous souhaitez un devis.

Écrit par --
Nick Il
Nick Il
pseudo, un chef de projet chevronné dans notre R&Département D, apporte une richesse d'expérience à MOKOSMART, ayant auparavant occupé le poste d'ingénieur de projet chez BYD. Son expertise en R&D apporte une compétence complète à sa gestion de projet IoT. Avec une solide expérience couvrant 6 années en gestion de projet et obtenez des certifications comme PMP et CSPM-2, Nick excelle dans la coordination des efforts de vente, ingénierie, essai, et équipes marketing. Les projets d'appareils IoT auxquels il a participé incluent Beacons, Appareils LoRa, passerelles, et prises intelligentes.
Nick Il
Nick Il
pseudo, un chef de projet chevronné dans notre R&Département D, apporte une richesse d'expérience à MOKOSMART, ayant auparavant occupé le poste d'ingénieur de projet chez BYD. Son expertise en R&D apporte une compétence complète à sa gestion de projet IoT. Avec une solide expérience couvrant 6 années en gestion de projet et obtenez des certifications comme PMP et CSPM-2, Nick excelle dans la coordination des efforts de vente, ingénierie, essai, et équipes marketing. Les projets d'appareils IoT auxquels il a participé incluent Beacons, Appareils LoRa, passerelles, et prises intelligentes.
Partager cette publication
Renforcez votre connexion Besoin avec MOKOSmart Solutions pour appareils IoT!

Where to Buy Your Long Range iBeacon

Where to buy your long range iBeacon?

Apple is the developer of the iBeacon protocol. Apple introduced it at the Worldwide Developers Conference of 2013. Since then, multiple vendors have come up with hardware transmitters that were compatible with long range iBeacon. These are typically known as beacons and are categorized as a type of BLE devices. These beacons have the capability to broadcast their identifiers to nearby smart devices. This technology allows tablets, portable computers, and smartphones to perform certain actions when they are in the proximity of an iBeacon.

We can use an iBeacon for making an indoor positioning system. This can help smartphones to identify their location or access contextual information. For instance, an iBeacon can help a smartphone to navigate through a large store. Brick and mortar retail stores frequently use long range iBeacon for pitching special offers to their customers, mobile commerce, mobile marketing, and mobile payments. This helps in setting up an effective sales funnel.

Another application of long range iBeacon is that it allows for distributing messages at points of interest. For instance, we can use it for sending notifications at a bus stop, a conference room, a departmental store, or a vending machine. We can accomplish all of this with maximum precision and minimum power consumption.

Know your needs before buying a long range iBeacon

Before you start looking for a long range iBeacon, you must know your requirements. The following factors will help you decide,

  1. Battery life

Most long range iBeacon manufacturers claim that their product has a battery life of 1-2 years. However, when we test them to broadcast at an Apple compliant frequency then the battery life turns out to be much less. IoT experts often extensively test beacons for Apple compliant frequencies. Their testing has revealed that coin-cell based beacons have a battery life of only 2 months. Therefore, you need to find a long range iBeacon which has a long battery life. This will significantly reduce maintenance costs.

  1. Indoor/Outdoor

We mostly use long range iBeacon in indoor settings. However, with increasing innovation, we might have to use them in outdoor space. But this may come with some problems such as frost, rain, ice, and extreme temperatures. Water is a highly absorbing medium and it can find its way through complicated spaces like museums and hotels. Long range iBeacon deployed in such spaces might incur severe damage. However, extreme temperatures can also contribute to significantly reducing battery life. Therefore, long range iBeacon must have significant strength if we are to use them in an outdoor setting. So, it is important for you to know if you want generic indoor beacons or all-weather outdoor beacons.

  1. Use Cases/Peer Reviews

Long range iBeacon manufacturers often claim to have superficial features in their product. You must not give in to such temptations. If you are thinking about deploying long range iBeacon for your business then you must ask experts for their opinion. This is very important and you can greatly benefit from it in making your decision. You should also review specific use cases as it will reveal more information. For instance, if you are thinking about deploying long range iBeacon in a museum then it is a good idea to ask another museum using beacons regarding their insight.

Comparison of long range iBeacon from different manufacturers

Now that you have finalized your long range iBeacon requirements, we can now take a look at the available options in the market.

  1. BlueCats

These are manufactured by an Australian firm known as Plus Location Systems. They come in a cat-shaped casing and have two AA batteries. These batteries are replaceable and they are connected to the wall through a mounting plate. They also offer SDK and Data analysis options.

  1. Gelo

Gelo is an all-weather beacon and you can use it for a variety of deployments. They offer a Gelo SDK compatible model as well. However, they are still working on the Apple iBeacon compatible version and they will launch it next summer.

  1. Gimbal

These are manufactured by Qualcomm which is a big hardware company. Gimbal offers a range of 50 meters however it has a battery life of only 2-3 months. They also offer web-based tools and a set of APIs which have various functionalities. However, if you intend to use Gimbal then you will have to pay a fixed amount per user. This might be acceptable if you intend to deploy it in a small store. But if you are intending to deploy Gimbal in a museum or a football ground then it will cost you a lot.

  1. Kontakt

Some IoT experts are quite fond of Kontakt because of its aesthetics. These are nicely designed and offer customization. You can insert your own branding on Kontakt and use them in any color of your liking. Kontakt also offers a CMS and an extensive back-end.

  1. BlueSense

They offer integration kits and beacons tailored for retail purposes. If you want to place the beacons behind paintings then the integration kit will come in handy. Although this is quite convenient, the SDK is not complete and you will have to wait for that.

Where to buy your long range iBeacon?

If you are looking to use iBeacon for your business then you should go with a vendor whom you can trust and rely on. MOKO Smart is a renowned name when it comes to IoT solutions. We offer you MOKO Beacon which is a high-performance long range iBeacon. Our hardware team has come up with efficient circuit design for MOKO Beacon and it also boasts an efficient enclosure design.

MOKO Beacon comes with a seamlessly integrated Lithium Battery which has a long battery life and the smart integration allows for low power consumption. We offer customization in terms of branding and you can place your logo or company name on it. We also have a dedicated application on the app store which is named MokoBeacon. You can use it for setting up your CMS. Feel free to reach out to us if you want to know more about its features or if you want a quote.